Pokéland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokélandConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionTOURNOI 1ER AVRIL  EmptyTOURNOI 1ER AVRIL

more_horiz
Voila je veux faire un tournoi sur pokeland sur le thème du premier avril.
Ce tournoi sera en balanced hackmons. Vous aurez le droit de prendre que des pokémons qui vous font penser au printemps mais aussi des pokémons par rapport à paques ou encore pour les poissons d'avril.
Il aura lieu le premier avril à 14h précise. Vous aurez droit à toutes les capacités et les talents. Mais il y aura certaines règles: Azumarill ne devra pas être jouer avec coloforce et cognobidon mais pourras être jouer avec un autre talent comme contestation, protéen et plein d'autre (sinon ce serait trop péter). Si cette règle n'est pas respecté vous ne pourrez pas participer. Deuxième règle: pas le droit de jouer des pokémons comme marshadow, lugia, voir d'autres ubers qui ne sont pas en lien avec le thème

sur ce je Vous souhaite un bon week-end , des bonnes fêtes de paques et UN JOYEUX PREMIER AVRIL

Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour que je sois accepté ici et ceux malgrés mes diffilcultés. (Corbox ne lit pas ces mots tu vas encore pleurer)J'attend de vous de nouvelles choses

Herminchan (Aglaé)

descriptionTOURNOI 1ER AVRIL  EmptyRe: TOURNOI 1ER AVRIL

more_horiz
Lel t'inquiète je ne pleure plus je sais pas si je pourrai in mais bonne chance tous le monde et que ce tournoi réussisse ^^

descriptionTOURNOI 1ER AVRIL  EmptyRe: TOURNOI 1ER AVRIL

more_horiz
bonne idée hermin je viendrais sûr et bonne chance à tous

descriptionTOURNOI 1ER AVRIL  EmptyRe: TOURNOI 1ER AVRIL

more_horiz
Remerciement à tous les participant justacutegril, herminchan, lanini et booros même si il n'as pas plus le faire. Merci aussi à Imox et 0foot prof .

Pour le premier tournoie de 14H30 le gagnant fut (on sans fou xD)
Pour le deuxième ce fut Imox qui gagna ^^
Merci à tous les participant et ce qui on eu la volonté de le faire.
Merci à herminchan l'organisatrice
Joyeuse pâque et bon poisson d'avril  Razz

           
TOURNOI 1ER AVRIL  Free_bouncy_chikorita_icon_by_kattling-d875yp4

descriptionTOURNOI 1ER AVRIL  EmptyRe: TOURNOI 1ER AVRIL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre