Pokéland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokélandConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

descriptionCode pokeland  EmptyCode pokeland

more_horiz
Tome 1
Chapitre 0 - Le Réveil de ROBOT
Comment tout à commencer, moi herminchan en 4ème au collège de Showdown, je cherchais des idées pour ma future team. Impossible de trouver. L'idée m'est venu d'aller voir l'ancien site de GameFreak voir si il y avait pas des infos sur comment se construire une team strat. Tel ne fus pas ma surprise lorsque j'ai découvert un immense  centre dédié aux pokémons avec un PC digne d'une aventure pokémon. J'ai décider de rallumer ce vieux pc afin de voir qu'elle créatures il contenait.Moi:"J’espère que je ne fais rien de grave,bon voyons voir ce que tu as comme monstres de poches?""Excusez moi qui etes-vous?"Demanda une voix qui s'élevait du PC."Je suis herminchan du collège de Showdown  si tu veux on se parle après les cours.
Pendant le cours de Bio:
"Cœur de cèdre qui est cœur de cèdre?" Le dénommé Cœur de Cèdre se retourna "Qui me parle?"."Bah moi Pyprod son nouveau compagnon"."C'est une Blague?"."Bah non je viens de débarquer ici et un modo m'a dit va voir cœur de cèdre il est gentil, tu vas voir je vais te parler de pokémons toutes la journée".
Moi:"Minsigno je suis de retour", "Franchement j'aimerais que tu m'appelles autrement", dit missingno. "D'accord que propose tu de Moon?" "Ça me va" "Ailleurs moon j'ai pu analyser un peu l'endroit ou tu est il s'appelle pokéland et tu est dans le tier du UU, attend non c'est un monde avec des tiers différents" "Euh herminchan je ne suis pas tout seul dans ce monde il y a aussi de drole bestiole""Comment çà?" "Herminchan les bestioles elles m'attaquent""Retourne dans le centre pokémon moon et reste la jusqu’à mon retour". Cœur de cèdre et Pyprod discute une fille arrive "Oh Tiens Coeur de Cedre tu m'a promis de sortir avec moi" "C'est qui cette fille?", demande Pyprod. "Elle c'est JustACuteGirl la fille du modérateur tout les garcons sont amoureux d'elle""Ah mais je vois que tu ne connais pas souvent les filles de ma classe". Les deux se retournent et voit herminchan se faire électrocuter par la machine à jus de baie""Oh herminchan ca va on t’emmènent à l'infirmerie" "Voila tien bons herminchan". Sur la machine apparut un logo une pokéball avec un darkrai. "Madame Lyfeon vous êtes la, on vous amènent herminchan elle à un problème". Coeur de cèdre me dit :" Je viendrais prendre de tes nouvelles". Le soir Coeur de cedre rentre dans sa chambre et hurle: "Mais c'est quoi ce bazar, c'est pas vrai" "Oh ça c'est kiwi mon ponchien d'habitude les pokémons domestiques sont interdits ici mais bon il n'arrive pas a se faire à la pokéball". "Bah je vais aller dire ça au modo". Cœur de cèdre claque la porte. On entend Pyprod dire :"Mais oui tu est un bon ponchien. Moi je me remis de mes émotions mais tout a coup il se passa quelque chose. "Mais j'ai deja vu ce symbole". Une de mes pokemon Kaiminus se mit à m'attaquer, Moi:"AU SECOURS". Cœur de cedre arriva et envoya le pokémon au tapis cela arrêta la bestiole""Eh benh herminchan il sont bizarre tes pokémons t'attaquer comme ça, comment çà se fait il faut que tu m'expliques". Moi:"Bah voila j'ai trouver dans l'ancien de site de gameFreak un vieux PC de stockage pokémons, viens je vais te montrer". Cœur de cèdre me suivit jusqu'au site et je l'emmena vers le PC. "Mais tu plaisantes j’espère c'est juste un vieux truc ça fonctionne pas" "Ha oui et ça c'est quoi une erreur?" dis-je en lui montrant moon. "C'est qui elle?" Me demanda Coeur de cedre. "Elle c'est Moon Un missingno elle ne sait pas ce qu'elle fait ici et quand elle sort du centre pokémon des bestioles l'attaque, d'ailleurs j'ai trouver une étrange machine si on essayer il me faudrait un cobaye". "Un cobaye, mais oui pourquoi on n'utiliserais pas le ponchien de Pyprod?"."Bonne idée moi je prépare le système d’échange". Quelques minutes plus tard, Coeur de Cedre me ramena le ponchien. Je lui dit de le mettre dans le systeme d'échange. Mais Pyprod intervient. "Mais il est bizarre ton ponchien Cœur de cèdre?". Cœur de cèdre me répondit:"Mais normal c'est pas un Ponchien c'est Pyprod". Je me mis à paniquer car je savais pas comment faire pour annuler la procédure. Pyprod arriva sur pokéland dans le tier du UU. "Pyprod, Pyprod". Pyprod répondit: "Qui me parle?". Je lui répondit "Bah moi herminchan". Il me demanda:"Pourquoi j'ai un costume de felinferno?". Je lui répondis que le PC fessait en fonction des pokémons favoris donc voila pourquoi il est en costume de felinferno. Pendant ce temps la JustACuteGirl la fille du modo se préparer quand deux personnes vient la voir "Bonjour nous somme Freat et BananaRevolution t'est nouveau amis, on a fondé un Fan Club pokémons Les amis de JustACuteGirl". "Ah Et il compte combien de membres votre fan club pokémon?". "Bah que nous deux pour l'instant Banana et moi" répondit Freat. "Bah partez, cria JACG et revenez me voir quand il y aura plus de personnes" Freat et Banana partent mais tout à coup entende un cri: "AH". Ils rentrent en vitesse et voient JACG qui se fait électrocuter par une attaque Elecanon."Oh JACG tu vas bien?" ils l’emmenèrent à l’infirmerie et virent Lionyx un des modérateurs le père de JustACuteGirl leurs parler: "C'est vous qui avez ramenez JACG que c'est-il passé, est ce qu'elle vas bien?""Bah en fait, dit Freat on partait et on l'a entendu criée et la y'avais une sorte d'attaque qui l'électrocuter en sortant de son cintre".""Ou suis je papa". "Tu est à l’infirmerie , on pense que tu  as du t'électrocuter avec ton sèche-cheveu" "Non Papa tout ça c'est à cause d'Herminchan elle n’arrête pas de parler d'un PC qu'elle à trouver" "Oh JACG, comment ça un PC pokémon, s'exclama Lionyx, tu est sure". Pendant ce temps sur Pokeland Moon entendit des tremblements et décida de voir çà. Sur smogon au lycée Showdown Hamiko et Cœur de cèdre s’entraînent quand tout un coup une attaque élécanon surgit des lampes. Tout les deux surpris s'allongent sur le sol et se demandent ce qui se passe. Hamiko: "Bon Coeur de Cedre tu vas m'expliquer ce qui se passe à la fin c'est quoi cette attaque?"."OK suis moi tu vas êtres surprise". Moi j’étais en train de parler avec moon. Moi: Moon tu ne devais pas quitter le centre pokémon je te rappelle" "Mais c'est pas de ma faute j'ai entendu une attaque pietisol sur pokeland je voulais savoir ce que c'était". Je n'avais pas le temps d'entendre plus je vis Cœur de cèdre et Hamiiko arrivait en courant. "Maintenant herminchan tu vas tout m'expliquer dit hamiko". "Pas le temps entre la dedans", lui répondis-je. Hamiko et Cœur de cèdre entrèrent dans la machine suivit par Pyprod qui s'exclama: "Oh non j'ai toujours cet horrible costume de Félinferno". "Attention pas le temps de traîner vous avez des Sovkipous à vos trousse". 'Je veux bien dit Pyprod, mais comment je fais pour combattre j'ai pas d'arme" En disant çà il appuya sur son bras et une attaque flamméche failli cramer les cheveux de Cœur de cèdre. "Et doucement avec çà, toi tu as une arme et moi oh tiens un monorpale whoa". En regardant sur les écrans du pc je vis l'attaque élécanon et dit : "Tiens Pyprod toi qui t’intéresse à la poké électrochimie j'ai justement un sujet très cool". "AH ouais et c'est quoi?" "Une attaque élécanon, lui répondis-je". "Herminchan j'arrive au centre pokémon activé je rentre dedans". "Oh non mauvaise nouvelle JACG, Erufun et Le modo sont pile pas loin du site". En entrant dans le centre pokémon et en voulant faire soigner son équipe moon vis une sorte de fenetre marqué Empoleon san puis un code qui disait code pokéland. Elle entra ce code et cela arrêta l'attaque élécanon. Plus tard j'étais en train de discuter avec elle quand le directeur et JACG entrèrent. "Bon herminchan vous allez m'éteindre tout de suite ce pc""Oh non vous inquiétez pas je vais vous montrez quelque chose" "Ah oui et quoi". Moi: "C'est parti pour une attaque Hurle-temps" L'attaque hurle temps effaça tout et tout le monde revint à la normale. Mais je ne comprenait pas ils parlaient tous de pokéland pourquoi y'a que moi et pas eux qui à été affectée par l'attaque hurle-temps. Le soir je rechercher des infos et trouva quelque chose de louche. "Alors vous avez trouvez quelque chose, demandèrent Pyprod, Cœur de cèdre et Hamiko"."Oui ROBOT". "ROBOT et c'est qui ROBOT" "Une sorte de Virus très dangereux il contrôle les centres pokémons de pokéland pour accéder à votre monde" "Sympa, dit Cœur de cèdre, alors le centre pokémon activé, l'attaqué élécanon tout ça c'était ROBOT". "Oui est seul Empo est capable de désactiver les centres pokémons qu'il utilise pour attaquer". "Et pour tenter de faire revenir Empo tu trouves" "Je cherche mais avec ROBOT ça va pas être de la tarte, mais après tout on est des Pokéland-guerriers https://www.youtube.com/watch?v=vJt9PTlgbDM. fin du chapitre 0

Chapitre 1 - TeddyNounourson
Tout commença dans la salles des fêtes  au collège/lycée showdown Gallaminette et Asumaru deux élèves en classes de 6ème  interrogeais JustACuteGirl la fille du modérateur Lionyx à propos du grand concours pokémon  pour les 4ème/3ème et de l'élection de miss showdown, cette dernière les niaises avec méchanceté
Gallaminette : Alors, JACG, quelques mots pour le Showdown news  avant le grand événement ?
JACG : Nan, rien du tout, dégage, je n’suis là que pour les pros du 20h ! J’ai pas de temps à perdre avec la classe des noobs qui jouent que avec des teams random !
Gallaminette : Mais... c’est le Showdown news ... et la liberté d’la presse alors ?
JACG: Oh, Gallaminette ! Les noobs  de ton âge n’ont pas de liberté, c’est compris ?!

L'aversion de la petite peste déstabilise Gallaminette ; dans un espoir désespéré, elle demande à Cœur de cèdre  s'il voudrait bien être son cavalier. A son tour désemparé, le jeune garçon explique qu'il a déjà invité Hamiko .

Gallaminette: Euh... et... et toi, Cœur de cèdre ... est-ce que tu voudrais bien être mon cavalier ?
Coeur de cedre  : Oh... ben écoute, Gallaminette... ce s’rait pas très raisonnable... j’suis trop vieux pour toi...

JACG : Bah fais pas cette tête, pour la boum des randoms  tu auras sûrement ta chance !

La sixième part en larmes de la salle des fêtes...
Asumaru : C’est vrai que Cœur de cèdre  aurait pu faire un effort...

Pendant ce temps moi je communiquais avec Empoleon.
Empoleon-san  : PkEX ?! Tu l’as enfin trouvé ?
Moi  : Eh ben... pas tout a fait... mais je le recherche en ce moment!

Hamiko  : Dis, Cœur de cèdre, pourquoi tu fais cette tête ? À cause de Gallaminette ? Tu n'avais qu'à lui dire oui ! Tu sais, moi... les concours pokémon ...
Pyprod : Même si c’est moi qui t’invite ?
Cœur de cèdre  : Faut dire que JACG n’y a pas été d’main morte ! Si la méchanceté fait partie des critères pour l'élection, elle n’a pas à s’en faire, elle s’ra réélue d’office...
Herminchan : Bon, ça sert à quoi la gentillesse quand on s’prend pour Miss Monde ?
Pyprod  : Hein ? Miss Monde, t’as dit ? Non, c’est Miss Immonde !

De son côté, Gallaminette en veut à la Terre entière et notamment aux personnes adultes, et se confie à son ourson en peluche, dans la remise... Elle y laisse son doudou, partant rapidement avec sa collègue du journal.

https://www.youtube.com/watch?v=MnFlBZ5lqhU

Gallaminette  : Toi et moi, on s’comprend... c’est pas comme ces imbéciles du topp ladders qui veulent toujours faire la loi... j’te jure, pour eux, quand on est random  on compte pour du beurre... mais si on échangeait les rôles... si pour une fois, c’était nous dans le topp ladder .. crois-moi que là, ils rigoleraient plus ! Je reviens tu bouges pas d'ici d'accord.

Mais ROBOT qui active un centre pokémon dans le monde pokeland , passe à l'offensive, et ses fumé  rentrent subrepticement dans le nounourson en peluche.

L'objet possédé va se venger de JACG et dévaste entièrement sa chambre, provoquant à cette dernière une peur bleue, sans se montrer. JACG: Je vous jure mes affaires de maquillage sont tombé d'un seul coup. moi: plusieurs appareils branché en même temps cela donne une attaque  coud-jus quoi! Cœur de cèdre: Faudrait vraiment lui apprendre à les débrancher.
Pendant ce temps la Erufun le surveillant vérifie si il n'y avait personne quand tout à coup il entendit un bruit. Erufun: Y'a quelqu'un ah.
Il s'évanouies au sol. A l’infirmerie Pyprod écoutait une information entre le modérateur et le surveillant. Lio: Vous en êtes sur erufun une bestiole vous à attaquer et vous dites qu'elles fessait du karaté impossible. Eru: hum hum. Le modo gribouilla quelque chose et tomba sur pyprod. Pyp: Alors monsieur vous savez qui à fait le coup. Lio: Non est cela ne vous concerne pas monsieur Pyprod. Puis il jeta son gribouillage pyprod le récupéras.
Dans les couloirs de showdown un peu plus tard:  Cdc:  ROBOT dans un nounourson en peluche. Pyprod: J'en suis presque sur, on doit aller sur pokéland. Moi: impossible et puis Empoleon nous aurait déjà prévenu si il avait attaquer , mais on pourrait quand même  allez vérifier mais seul ce sera dangereux. Pyp: Je suis volontaire. Moi: Qu'est ce que je viens de dire. OK Pyprod ira sur pokéland pendant ce temps la Cœur de cèdre ira surveiller les alentours pour voir si y'a un danger. Je vous attend dans l'ancien batiment de gamefreak.
Moi: Bon OK c'est partit pyprod je t'envoie sur le territoire du NU,empoleon y est déjà. Pyprod: ça marche c'est partit. Moi: j’enclenche la procédure de transfert: Copie de pyprod, collage de pyprod, sauvegarde de pyprod. Cœur de cèdre tu en est ou dans tes recherches. Cœur de cèdre: confirmation on à un problème et un gros, saluez qui vous savez pour moi.
Empoleon: Si il est sous le contrôle de ROBOT il n'a aucune chance qu'il se calme. Il va s'en prendre à tout ce qui bouge à commencer par ceux qui l'empêche de Haxx vous. Cdc: Oh non Hamiko il faut allez la prévenir.  Pendant ce temps la pyprod se fait encercler par des sovkipous de ROBOT en suivant l'attaque piétisol, de ce dernier.
Pyprod: dégagez les larves fuyantes flamméche. Sur smogon Coeur de cèdre arrive près de chez Hamiko et la tire par la main vers la salle du concours du lycée showdown. Sur pokéland Pyprod voit grâce à une attaque flash Empoleon tombé dans le delete. Pyprod: herminchan, je viens de voir empo tomber dans le delete, si je l'a rattrape pas il se passe quoi. Moi: Euh vous pourrez plus la récupérer même si vous faites un back up. Pyprod: Ok. Empo: Pyprod aide moi je vais tomber dans le delete. Pyprod l'a rattrape in extremis. Pyp: On peut pas te laisser tous seul, t'est encore une noob.  Moi: Et sinon vous en êtes ou le nounourson pique une grosse colère. Empo: Regarde pyp le piétisol est plus fort ici on doit s'approcher du centre pokémon on y va. Pyp: OK, euh on à un problème un voltorbe. Moi: Bon dépêchez vous. Il essaye d'esquiver le voltorbe et perd 50 PV. Pyp: Je salue juste un vieil ami de showdown. Moi: Non tu à déjà perdu 50 PV, et si tu les perds on pourra pas te ranimer avec un rappel.
Sur Smogon, Cdc et Hamiko arrive à showdown. Coeur de cèdre: Arrêtez il faut qu'on évacue la salle, écoutez moi je vous demande tous de sortir dans le calme. (fous rire) Non je ne plaisante pas on va être attaquer par un nounourson géant. Eru: Ah j'en étais sur, moi aussi je l'ai vu le nounourson géant. JACG: Vous ne voyez donc pas que c'est une stratégie pour me faire perdre le concours allons bon un nounourson géant, il ne vive qu'a alola ce sera quoi après un oursaring. Fort heureusement Empo, arrive à aller vers le centre pokémon.
Et au moment ou il allait utiliser marto-poing sur cdc. Elle rentre le code pokéland. Coeur de cèdre: Paré pour une attaque hurle temps Hamiko. Moi: Hurle temps. L'attaque remet le temps en arrière. Un peu avant. Gallaminette: Cœur de cèdre est ce que tu voudrais être mon coach pour le concours? Cœur de cèdre: mais avec grand plaisir gallaminette 8h ce soir dans la salle du concours. Gallaminette: C'est vrai  Cœur de cèdre: Hahaha, Oui c'est vrai. Tu m'en veux pas trop Hamiko. Hamiko: Non pas du tout de toute façon mon coach va m'aider hein pyp. JACG: Quoi mais enfin Cœur de cèdre...Toi avec cette noob. Cœur de cèdre: Hé oui tu vois mais pas de soucis quand tu sera greffe une deuxième neurones j'accepterais de sortir avec toi.

Chapitre 2 -Le voir pour le croire
Au Collège/lycée de showdown dans la classe de herminchan la professeur Archer le duc accueillait Spoire le directeur de la centrale de alola:
Spoire: Notre centrale qui se situe à Alola produit de l'électricité de l'ordre du million de  mégawatt. Voici les éléments, la centrale, la turbine, l'alternateur. Oui Herminechan pose ta question.
Moi: Existe-t-il un programme appelé PkHex pour générer les personne coincé dans une aventure pokémon?
Spoire: Je suis désolé mademoiselle mais cela rapplique du domaine de pokémon compagny et de la science fiction.
Archer le duc: Herminechan est notre meilleur élève de cette établissement c'est aussi une grande rêveuse qui ne pense qu'a jouer à des combats en lignes.
Tout à coup l'écran s'éteint.
Archer le duc: Allons bon qu'est ce qui se passe encore, ça doit un plomb qui à sauter.
Dans la cour de l'école je décidais d'en parler à mes amis pyprod, hamiko et cœur de cèdre. Je me demandais si ROBOT n'était pas derrière tout ça.
Moi: Moi je vous dit que ROBOT était derrière tout ça
Cdc: Allons fait pas ta débile herminchan les attaque cours-jus ça arrive tout le temps ici
Moi: Je vais vérifier vous rester la
Lionyx: Ah Monsieur pyprod je vous cherchais vous pouvez former votre groupe de pop rock fanatic.
Pyp: Sérieux merci
Hamiko: C'est du pop rock progressif monsieur
Lio: Mais à une condition il faut que ce soit accessible à tous.
Moi: Bon je vais continuer mes recherches
Hamiko: ok si tu nous cherches on est dans la salle de concours
Pendant ce temps moi j’étais en train de regarder mon ordinateur. Il m'avertit que de nombreux couds-jus était présent dans showdown. Je décidais alors de dire à Empoleon mes soupçon. Celle ci me dit que elle allait vérifier. Je lança alors un scanner des tiers pour repérer un centre pokémon activé sur pokéland ou pas. Puis je me dirigea vers la cantine du collège afin de manger des choux de Bruxelles. Pendant ce temps la pyp distribuer ses affiches pour son groupes.
Dans la cour du collège:
Pyp: Alors un lait d'écrémeuh avec du chocolat? Non une eau fraîche infusée...euh non l'eau fraîche infusé à un gout de jus de baie...
Cdc (appuie sur un bouton agacé par pyp)
Pyp: Mais c'est le jus de baie ça
Cdc: Bah oui il à un gout d'eau fraîche infusée
La machine servit peut de jus de baie
Pyp: ah  saleté de machine
Moi: C'est peut être encore une panne de secteurs avec des attaques coud-jus
Cdc: Et ca t'inquiète
Moi: Oui et pas qu'un peu je vais continuer mes recherches.
A la salle de concours du lycée smogon:
Pyprod: Ha Rafudia tu fais de la batterie
Rafudia: Bah un peu oui disons que je me débrouille
Cdc: montre nous alors
Dans ma chambre pendant les auditions
Moi: 4000 Volts dans un pylone mais c'est pas normal. J'appelle Empoleon
Ordinateur: "Connection à Pokéland en cours veuillez ne pas refresh la page"
Empoleon: Oui Herminechan, quoi oh non
L'ordinateur s'éteint et un le logo https://www.youtube.com/watch?v=MnFlBZ5lqhU celui de ROBOT
Moi: Empoleon allo t'est la oh non elle à ragequit.
Je descendit vite les escaliers et partit en courant vers l'entrée de showdown. Ce que je vis était impressionnant un pylone était surchargé.
Je courut vite vers la salle du concours
Hamiko: Herminechan
Moi: C'est un coup de ROBOT j'en suis quasiment sure
Pyprod: Raconte
Moi: Y'a des couds-jus dans tout l'école et le pylône est à deux doigts d'exploser à cause du survoltage.
Cdc: Mais pourquoi ROBOT ferait une chose pareille
JACG entre avec Freat et Banana dans la salle du concours
Cdc: Tu viens jouer dans notre groupe JACG
JACG: Non c'est Banana il aime bien la batterie
Cdc: Batterie de son portable ou de son ordinateur à force de ragequit les games showdown
Banana se mit en place et joua très bien.
Pyprod: Banana batteur du groupe c'est pas possible, Il joue mieux que Rafudia.
Hamiko: Admet que comme batteur il assume bien banana
Cdc: Par rapport à Rafudia y'a pas photo
Pyp: Attend elle débute c'est normal
Cdc: Bien sur dans deux ou trois ans elle aura le niveau
Ils commencèrent à s'engueler pour savoir qui prendre en batteur
Cdc: Si JACG voulait semer la pagaille c'est gagné
On entend un bruit de trombone
Erufun: Vous n'aurez pas besoin d'un trombone à coulisse dans votre groupe
Pendant ce temps moi je suis allé à l'ancien site désaffecté de game freak afin de voir ce que voulait faire ROBOT avec toute cette électricité accumulée.
Moi: Mais qu'est ce qu'il va faire avec tout çà, tiens c'est quoi çà oh non faut que je prévienne les autres
A la salle de concours:
Hamiko: Oui allô, Herminchan OK, compris on arrive tout de suite. Herminchan veut qu'on se rendent dans l'ancien site désaffectée de game freak.
Erufun: Répondez moi, alors vous me prenez dans votre groupe
Pyprod: Bah nous c'est un groupe de rock qu'on fait pas une fanfare. Et puis on doit y aller
Ils partent en courant et me rejoigne devant le PC.
Moi: C'est pas trop tôt. Bon voila le plan quand il aura accumuler beaucoup d'électricité pour la force Z du pylône. Il balancera tout.
Pyp: Mais ou ça?
Moi: Sur la centrale électrique de Kanto afin de réveiller electhor pour pouvoir tout détruire avec. Le pylône peut contenir 1 million de volts dès que ce sera chargé il pourra tout détruire.
Hamiko: Un attentat avec un pokémon légendaire l'a ça nous dépasse si jamais ont échouent toute la ville va être détruit par toute la puissance d'électhor. On doit prévenir les autorités
Moi: Mais si il découvrent Empoleon il vont débrancher le PC. Et on perdra contact avec
Hamiko: On a pas le choix qui donne l'alerte. Je donne l'alerte.
Pyprod: Je vote contre
Cdc: Je vote pour
Moi: Contre donc 2 vote contre 2 c'est égalité on donne pas l'alerte
Empoleon: J'ai le droit de voter aussi.
Moi: oui vas y
Empoleon: Je vote pour car c'est votre monde
Hamiko: Merci Empoleon bon je vais prévenir le modo
Moi: Pyprod, Cdc je vous envoie dans le territoire du OU. Empoleon vous y attend.
Cdc: Compris
Pyp: Ok.
Moi: Copie de pyprod, collage de pyprod, save de pyprod. Copie de cœur de cèdre, collage de cœur de cèdre, save de cœur de cèdre.
Pendant ce temps la au lycée Hamiko parla au modo.
Lionyx: Mais bien sur mademoiselle électhor c'est impossible, il est endormi, il n'est pas capable de se réveiller à moins de l'affronter.
Hamiko: Mais non mais croyez moi s'il vous plait. Allô oui herminchan le modo et le surveillant ne veulent pas me croire je vais voir avec la police.
Moi: Compris, il sont déjà dans le territoire du LC.
Pendant ce temps la sur pokéland, Cdc et pyp essaye de trouver le centre pokémon activer par ROBOT.
Pyp: C'est une oasis comment on va faire et pas de centre pokémon en vu dommage j'aimerais bien me soigner.
Cdc: On va essayer de le chercher.
Moi: Mais bon sang trouver le, le pylône est déjà chargé à moitié.
Sur smogon hamiko parle au autorité

Hamiko: Vous devez me croire l'énergie dans ce pylône va s'accumuler pour balancer une attaque Z sur la centrale de Kanto afin de réveiller electhor.
Wally: Ha bon mais comment vous savez ça.
Stax: Un PC, un monde virtuel, ou vous combattez une personne qui haxx nommé ROBOT. Dans l'ancien site désaffectée de game freak.
Hamiko: Oui
Moi: Bon sang trouvé ce fichu centre pokémon le pylône est bientôt surchargé et ROBOT pourra lancer la force Z.
Sur pokéland dans le territoire du LC devant une oasis.
Pyprod: Oh attendez je crois que j'ai trouvé on s'est fait avoir y'a pas d'eau juste une mince couche je vais voir.
Il arrive sur un autre plateau le centre pokémon activé et gardé par 3 Krabbos.
Pyprod: On l'a trouvé herminchan
Moi: OK parfait débarrasser vous des krabbos pendant ce temps la empoléon ira désactiver le centre pokémon.
Pyprod: Flammeche, Argh.
Moi:  -40 PV pyp.
Cdc: Ils sont trop nombreux
Pyprod: Je me sacrifie
Cdc: Ok tripe lame sainte.
Moi: Bien jouer les gars c'est à toi empoleon
empo: compris je m'y dirige
Pendant ce temps la le pylône était déjà à 80.
Sur pokéland:
Empo: Je suis à la tour herminchan. j'y vais
Sur smogon le pylône commencait à crépiter la charge était à 99 pourcent avant que la force Z ne se déclenche.
Hamiko: Non
Sur pokéland:
Empo: j'arrive à l'interface, Code pokéland
Sur smogon l'électricité accumulée créer une force Z qui se dirige vers la centrale de Kanto. Avant de s'interrompre en chemin.
Moi: ouf ok c'est partit, HURLE TEMPS.
Sur smogon finalement dans la salle des concours, Hamiko, Cdc, Pyp , Banana et Erufun font leur concert de rock.

Chapitre 3 - Vacances dans la brume
Avant les vacances de la Toussaint je suis sortie de ma chambre en douce. J'ai décidé de mettre des oreilles de laporeille au surveillant erufun.  Je me suis donc dirigée vers le mur afin de taguer ce dessin pour vérifier si ROBOT attaque.
Celui-ci dormait à point jusqu'au moment ou Kiwi le ponchien de Pyprod avait décidé de le réveiller. Il tenta d'enlever sa couette sans succès. Avant il avait aboyer sur le pauvre érufun qui dormait comme un loir. Puis ensuite il lécha son visage et mis sa bave. Erufun renifla et se réveilla.
Erufun: Hein! mais...MAIS QU'EST CE TU FAIS LA TOI? Sal'té de bestiole! Attend que je t'attrape tu vas voir!
Pyprod: Hé voila joli travail kiwi.

Erufun: Herminchan qu'est ce que tu fais dehors? Tu as vu l'heure qu'il est ? Et puis c'est quoi ça?  Hein qu'est ce c'est? Qu'est-ce que c'est ça?
(il voit mon tag qui le représenté avec la langue pendante avec des oreilles de laporeilles, etc...)
Moi: Désolée pour les yeux j'ai pas eu le temps de finir.

Je finis donc au bureau du proviseur lionyx.
Lionyx: J'espère que ça te servira de leçon herminchan. Une élève aussi brillante que toi c'est insensé... tu devrais avoir honte.
Moi: Oui je sais monsieur, je le sais oui...

Je sortie du bureau du proviseur, pyprod, cdc et hamiko m'attendait dehors.
Pyprod, Coeur de cèdre et hamiko: Alors le verdict?
Moi: Oh c'est gagné je suis collée toute les vacances...

Pyprod: Bravo tu as fait fort
Cdc: Absolument! tu t'es conduit comme une véritable championne!
Hamiko: Ouais, je suis sur qu'on aurait pas réussi  à faire mieux que ça
Moi: Au moins ROBOT peut dire adieu à ses vacances!  

Pendant ce temps JACG essayé de négocier avec son père pour rester ici afin de me surveiller.
JACG: Papa je peux te parler deux minutes
Lionyx: Oui qui a-t-il m'a fille?
JACG: Bah voila je connais une fille dont les notes sont à désirer, mais seulement elle doit aller chez ses grands parents.
Lionyx: Je peux l'aider qui est cette fille?
JACG: T'occupe, seulement quand elle sera chez papy mamie elle n'aura plus le courage de travailler donc qu'est ce que tu ferais.
Lionyx: Bah je lui dirait de rester et de réviser ses leçons. Mais qui est cette flle?
JACG: Oh papa, c'est moi. T'a raison je vais aller m'enfermer ici avec mes bouquins.

La sonnerie pour le début des vacances vient de retentir.
Cdc: Toi pyp tu part au antipodes, Hamiko va s'éclater à la montagne et moi, c'est moi qui est le gros lot, j'ai le droit à des cours de rattrapage.
Pyp: Hahaha, réussir de faire de toi un bon joueur stratégique en moins de une semaine je te souhaite bonne chance.  C'est mission impossible. Hahahaha.

JACG venait d'arriver devant le groupe.
JACG: Oh ne craignez rien elle ne sera pas seule! Moi aussi je reste. Vous pouvez contez sur moi pour lui servir d'ange gardienne.
Pyp: Hé bah dit donc t'en as de la veine.

Erufun arrive avec un seau d'eau et une éponge, et me l'a donne afin que je nettoie ma bêtise que j'ai mise sur le mur.

Erufun: AU TRAVAILLL
(JACG rigole)
Eru: Rigole pas toi! Rassure toi ça va pas durer! Ton père m'a chargé de surveiller tes révisions
JACG: Oh
Erufun: Bon allez au boulot et que ça saute!
Cdc: Ah euh...C'est drôle non ? Mais tout compte fais, les cours de rattrapage ça me semble pas si mal que ça.

J'essayais tant bien que mal d'enlever le tag sur le mur que j'avais fais
Eru: Allons, un peu d'nerf que diable! On frotte, on gratte, on récure on y met du cœur.

Erufun était parti pour aller chercher d'autre chose.

JACG: Et tu as fait ça toute seule ! Ou est-ce que ROBOT t'a donné un petit coup de main?

J'étais surprise par la question de JACG.
JACG: Je t'ai entendue, en parler avec les autres, c'est qui ? ton petit copain? Haha...Je le connais qui sait ! Herminechan allez dit moi !
Moi: Bah euh... ROBOT c'est un ancien format de showdown ! Et toi, avec les tiers ringards que tu joue, tu connais sûrement pas!
JACG: Mais oui tu me prends pour quoi ? Pour une imbécile?
Moi: Euh...J'oseraie pas.

Moi: Bon allez, tu continue. Allez on frotte, on gratte, on récure que dis-je on y met du cœur !

Erufun était revenu est m'avait vu obliger JACG à continuer mon travail. Il était partit pour reprendre du produit.

https://www.youtube.com/watch?v=MnFlBZ5lqhU
Dans les locaux ROBOT grâce à un spectre qui sort de la prise Electrique fait tombé des bidons de liquides ou c'est marqué "Gaz toxic de smogogo danger". Celui-ci se répand créant une étrange fumé verte.



La nuit venait de tomber sur le collège/Lycée de showdown, tout était calme sauf une lumière était allumé JACG parlé avec Freat.
JACG: Et ce gars là, ce ROBOT il doit être dans le coup? Ce soir JACG l'espionne de choc entre en piste!

Dans ma chambre je parlais à Empoleon de mes vacances.

Moi: Une semaine en tête à tête avec Erufun et JACG, je vais pas tenir.

Empo: Herminechan
Moi: Hein?
Empo: Merci de te donner tout ce mal pour moi.
Moi: C'est rien c'est normal Empo.

Je partit en direction du site désaffectée de game freak, je m’arrêta quelque temps devant le local. J'ouvris la porte est une fumée sortie. Je me mis à tousser. Quand tout à coup je sentit quelqu'un me pincer. C'était érufun il se ballader dans les couloirs.

Eru: J'te préviens ma petite! Ne m'dit pas que t'es somnambule. J'ai vingt ans de métier. Ce coup la ça ne me le fait pas !
Moi: Mais monsieur, regarder il s'est passé quelque chose de bizarre la dedans je vous jure.
Eru: Mon dieu, mais c'est une tornade qui es passée ici. J'espère que tu n'y est pour rien ma petite.
Moi: Mais la fumée. Elle à disparu, il y a plus rien! ROBOT.

Je me fis ramener dans ma chambre par Eru. Je me mis vite à contacter Empo. Celle-ci me fit par de mes craintes ROBOT était réveillé. Je partit donc vers l'ancien site desafecté de game freak. Afin de savoir ce qu'il y avait dans ces fameux gazs de smogogo. Arriver la haut ce que je découvrit m'alerta. En effet les gazs qui était présent dedans était très toxiques. Si l'hinalation était prolongée on pouvait en mourir. Je lança donc un scan des tiers afin de pouvoir detecté le centre pokémon. Je le trouvait dans le territoire du UU. Je me dit que j'allais prévenir Pyprod,Hamiko et aussi Cdc.

Le lendemain, JACG se reveilla, les gaz de smogogos l'enveloppait. Elle se demandait si elle rêvait ou pas. Elle courut alors, mais se heurta à Erufun qui me cherchait lui aussi. Ces derniers vont se réfugier dans une salle du collège.


Coeur de cèdre lui était avec sa grand mère Lumines. Il reçu mon Sms de detresse et décida de partir.

A l'aéroport Pyprod tenter de prendre l'avion mais, il se fit stopper par BlazingDark et Raspberry.

Rasperry demanda à son collègue "Hé BlazingDark vient voir". "Oui quoi ". Demanda ce dernier. En effet sur l'ordinateur on pouvait voir un squelette de ponchien. "Dit petit c'est quoi ca". En se tournant vers pyprod. "Oh bah ca on dirait un squellette". Repondit pyprod. "Oui mais tu ne trouve pas ca bizarre, votre squelette il bouge". Repliqua un des douanier. "Oh bah ca c'est kiwi. Kiwi c'est mon ponchien mais je comrprends pas il devait resté ici c'est ca grand-mère". Continua pyrpod surpris. Je l'appela sur son portable
"Oh bah tiens je parlais justement de toi". Me dit pyrprod. "Pyprod tu racontes quoi la, c'est moi herminechan". Lui dis-je surprise. "Oui, oui je sais, tu m'a dit pleins de fois de ne pas t'appeler mémé. Ce que tu peux etre coquette. Je fais au plus vite et je ramène chien mémé". Me répondit-il.


Pres de chez Hamiko, les parents de cette dernière vont se rendre à la montagne pour leur vacances mais la mère de Hamiko Clarence n'arrive pas à trouver sa robe et son mari 000s commence à trouver sa long. Pendant que celle-ci cherche. Hamiko s'eclipse et se dirige vers le collège. "

Arriver vers la cour, je me mit à penser que Erufun et JACG était prisonnier bah des gazs dans une salle. Je partit donc à leur recherche mais la fumée rose, m'envollepa. Me fit tousser. Pyprod, Hamiko et Cdc passait justement. Ils décidèrent d'aller sur pokéland
"Attendez, je suis la les amis". Leur dis-je dans un souffle assez failble. "Herminechan on va te sauver de la"Me répondis Cdc. Ces derniers m'emenèrent dans le batiment desafécté de game freak. Cdc lui était parti sauver JACG dans le batiments. Arriver la haut Hamiko me fit installer sur mon siège. "Copiage de Pyprod, collage de Pyprod, sauvegarde". Les deux arrivèrent alors sur pokéland.

Sur pokéland. Pyprod et Hamiko affronter des Sovkipous. Ces derniers leurs donner du fils à retordre. Pyprod lui se sacrifia pour laisser Empoléon soigner son équipe. Elle entra dans la tour. Alors que sur smogon la situation dégenérér en effet Cdc avait était ramener dans la pièce par Erufun. Mais il avait laissé le gaz entré. Alors que les trois personnes suffoquais. Empoléon finit son ascencion dans le centre. Elle entra alors le code Pokéland. Cela stoppa l'attaque de Gaz.
"Hurle temps c'est partit".
L'effet fut immédiat. L'attaque remis le temps en arrière et tout s'éffaca. On me vit le matin refaire un tag. Cdc me demanda "Mais herminechan, ROBOT ne vas pas attaquer, pourquoi tu veux encore te faire coller". "Non, mais je veux etre la temps que Empoleon ne sera pas ici humaine dans smogon". Répondis-je. "Finallement je vais rester avec toi je ne veux pas subir les cours de rattrapage de Lumines". Me répliqua alors Cdc.


CHAPITRE 4 - CARNET DE BORD

Au collège/lycée de showdown on retrouve Cdc en train de fouiller dans sa chambre. "Mais enfin ou est ce que je l'ai mis". Soupira Cdc. Alors qu'il sort de sa chambre JACG l'accosta.

Au réfectoire, le petit dejeuner ce passe à merveille pour pyp, celui-ci à déjà avalé 8 tartines et 3 bananes un record pour lui. On sortit alors de la cantine et la surpris on vit Coeur de cèdre et JACG ensemble. "Mais c'est cdc la haut". demanda Hamiko à Pyprod. "Boah qu'est ce qu'il fait avec JACG" répondit ce dernier surpris. Je décida d'aller lui parler vu que ils discutaient ensemble lui et JACG. Pyprod tint donc JACG à l'écart. "Bon alors tu m'explique Cdc?" lui demandais-je. "Bah en fait depuis quelque année je tiens une sorte de journal intime et le problème c'est que JACG me l'a pris. Et si je ne fais pas ce qu'elle lui dit bah elle dira tout à son père". M'expliqua-t-il. "Attends dans ton Journal il n'y aurait pas des infos sur pokéland par hasard et sur ROBOT? "répliquais-je. "Bah si justement". Me répondit-il. "La galère bon écoute on va s'arranger pour le retrouver t'inquiete pas". Lui répondis-je aussitôt.

Pendant ce temps au portail du collège/lycée de showdown. Erufun expliqua a Pyprod que le noadkoko bus était a la fois hyper puissant et non polluant. C'était son compter ROBOT
https://www.youtube.com/watch?v=MnFlBZ5lqhU qui grâce a un spectre s'infiltra dans le noadkoko bus, en entrant dans les phares de ce dernier. Le bus démarra mais ROBOT en pris le controle grâce a son électricité du Noadkoko bus qui devait se rendre a l'arene d'Azuria.

Au collège/Lycée j'avais expliqué a Hamiko ce qui se passer avec Cdc et JACG. Furieuse elle décida de chercher le journal de Cdc. Elle entra dans la chambre de JACG, afin de le trouver. Mais a la place elle trouva le journal de la fille du modo. Elle le lut "J'en avais assez qu'il fasse comme si je n'existais pas, assez de le voir tourner autour de cette petite peste de Hamiko, alors pendant qu'il était à la cantine, j'en ai profité, je me suis lancé ! Tout ce que j'voulais, c'était une photo de lui, mais j'ai trouvé bien mieux qu'ça ! Maintenant, il ne pourra plus rien me refuser ! D'accord, c'est pas très sympa, mais peut importe c'était le seul moyen pour qu'il cesse de m'ignorer !
"Oh quel garce cette JACG" Repliqua-t-elle apres avoir lu le journal de JACG



Elle m'appela aussitot apres voir trouver ce journal
"Oui Hamiko, alors t'a le journal de Cdc" Lui demandais-je
"Non mais j'ai celui de JACG tu avais raison elle sait pour pokéland elle ne sait pas de quoi il s'agit mais compte bien ce servir de ce qu'elle a appris" Me repondit-elle. Puis apres JACG ce fut pyprod qui m'appela pour me dire que y'avait un truc bizarre avec le noadkoko bus



De retour dans le Noadkoko bus, JACG c'était assise a coté de Cdc. "Je vais demander à mon père de nous laisser sortir ce soir ! On pourrait aller se faire un ciné, ça s'rait cool non ?" Demanda JACg a Cdc
"Hun Hun" Lui répondit-il d'un air ironique
"Oh bon ca va la! J'essaye de rester gentille la, mais méfie toi je peux très vite changer! Conseil d'ami méfie toi ou toute l'école pourrra lire ton journal pigé* Repliqua JACG

Puis elle recu un appel de Hamiko.
"Oui allo hamiko, qu'est ce que tu veux" Demanda JACG
"Oh rien je tenais juste a te félicité pour ton style: "Aujourd'hui j'ai croisé ce crétin d'Erufun, qu'est ce qu'il peut etre cloche dans son vieux survet! Il est'' Expliqua Hamiko
"Qu'est ce que tu veux." Redemanda JACG
"Que tu me dise ou est caché, le journal de Cdc et dit le moi ou je dévoile ta vie intime a la vie du collège compris" Cria Hamiko
"Oui oui compris, ce que tu cherche et dans les toillettes troisième portes au dessus de la chasse d'eau" Lui répondit JACG
"Je dois vérifier quelque chose" Elle arreta l'appel
"Mais et mon journal" Dit JACG d'un air triste

Cdc put se rasseoir a coté de Pyprod. Mais le noadkoko bus, se trainer a deux a l'heure a cause de ROBOT. Pyprod m'appela pour dire ca. Je decida de les localiser, afin de savoir ce que ROBOT voulait faire avec ce dernier. Cdc alla demander au chauffeur ce qui ce passer. Les élèves bouclèrent leur ceintures y compris JACG.

A cause de cette nouvelle, j'alluma le pc et demanda a Empoleon, qui me confirma la chose, ROBOT était bel et bien réveiller. Soudain la localisation afficha le complexe pectrochimique sur la carte. Oh non c'était la que ROBOT voulait les faires projeter. Et il pourrait bien y arriver.  

Le Noadkokobus lui prenait énormément de vitesse. Pyprod sauta du noadkoko bus en marche pour rejoindre l'ancien site desafectée de game freak.

Je transfera alors Hamiko sur pokéland, afin qu'elle aille aider Empoléon a désactiver le centre pokémon  dans le tier du LC ou la centre pokémon y était. Alors qu'elles arriver au centre pokémon activer. Une attaque Tempete sable, les prit de surprise. Enfin pour leur part c'était plutot un vent violent. Et derrière eux un voltorbe. Les deux filles essayérent de ne pas se faire avoir. Mais ROBOT fit des attaques abimes afin de craqueler le sol. Empoleon fit alors un pont de roche voir une attaque Roche pour ne pas se faire pieger. Hamiko elle se prend l'attaque du Voltorbre le sonic boom l'envoyant se faire détruite. Empoleon fut toute seul sur Pokéland isoler par ROBOT. Elle se fit une attaque abris pour se protéger.

Pendant ce temps sur smogon le noadkoko bus continua sa route vers le complexe. Pyprod vint me rejoindre et je fiit la procédure "copiage de pyprod" "Collage de pyprod" et "sauvegarde"

Sur pokéland Pyprod arriva, sur l'ilot isoler, Empoleon stoppa son abri, Pyprod lui envoya valser le voltorbe en l'envoyant dans l'une des abime du tier. Il permit a Empo de foncer vers le centre pokémon. Afin de sauver les autres.
En effet sur smogon la situation empirée. Le noadkoko bus commencait a arriver vers le complexe, et s'appretait a rentrer dessus a toute vitesse.

Sur pokéland Empo fit soigner son équipe, et stoppa l'attaque alors que sur smogon le noadkoko bus s'était arreter a quelque metre du complexe.
Puis ensuite je lanca un hurle temps qui remis le temps en arrière, afin de faire oublier ce qui s'était passer au autres.

Sur Smogon tout redevint normal sauf que on vit JACG chercher quelque chose. Le journal de Cdc que Hamiko avait en main.


Chapitre 5 -Big Bogue

Un matin classique au collège/lycée showdown une belle journée ensoleillée. Asumaru et Gallaminette regardent avec admiration Coeur de cèdre qui se promener dans la cour. "Attend y'a Coeur de cèdre! Regarde le! Alala ce qui peut être craquant" Dit Gallaminette qui était en pleine admiration pour Coeur de cèdre. "Eh benh vous croyez que le fait de ne plus jouer des teams randoms vous donne le droit de regarder les garçons? Mais franchement vous vous êtes vu? Bah tiens la toi tu as encore des larmes a cause des ragekits. Demanda JACG.
(Asumaru essaye de les essuyer). "En plus elle y crois vraiment trop débile la noob". Répondit Freat en rigolant. "Hé freat entre débile on se sert les coudes comprits. Hein les filles vous croyez pas que vous visez trop loing. Le beau Cdc rien que ça il n'est pas pour vous retourner donc faire des combats et améliorer vous dans le topp ladders" Se moqua JACG. "Car tu crois que toi il va venir te voir" Demanda Asumaru surprise. "Bah oui c'est évident vous allez voir l'art de la séduction". Dit JACG. Elle s'approcha du groupe enfin de mon groupe moi, Cdc, Hamiko et Pyprod. "Tiens Salut vous" Nous dit JACG. "Tiens c'est Mis-M'a tu vue en personne" répliqua Pyprod. "Oh vous je vous ai pas parler. Alors Cdc quand va tu te décider à me déclarer ton amour" Demanda JACG. "Ah mais je suis pas timide...Pas du tout c'est juste que je suis allergique au pokémon gateau. Et toi avec ta tronche de Cupcanaille tu me donnes des boutons". Répondit Cdc pour se moquer de JACG. "Mais quand elle dit qu'elle peut séduire n'importe qui ou n'importe quoi, vous pouvez le croire! En fait c'est surtout n'importe qui! Y'a qu'a voir les clowns qu'elle traine" Répliqua Pyprod en rigolant. La jeune fille semblait vexé Freat et Banana tente de frapper les deux autres. JACG les retients "Whoa ils sont bien drésser les toutous à JACG" Rigola Cdc. Soudain Pyp se rappela de quelque chose. "En parlant de toutou faut que j'aille nourrir Kiwi" répondit Pyp. Pyp et Coeur de cèdre partirent donc nourrir le ponchien de Pyprod. Hamiko vint me voir. "Qu'est ce qui te tracasse" je lui demanda. "Bah c'est Cdc tu crois que JACG lui plait". Me demanda-t-elle. "T'as dit JACG? Dit donc t'es malade? Hey dit voir ma jolie! Je commence à me demander si tu serais pas un peu Jalouse sur les bord" Répondis-je. "Qui? Moi? jalouse de cet première au topp ladder! Hey Oh tu délires complétement Herminchan! Jalouse d'elle n'importe quoi." Me répondit Hamiko violemment. Dans la chambre de pyprod Cdc et Pyp donnait à manger à Kiwi. Il allait préparer un mauvais coup à JACG. Pendant ce temps moi je travailler un programme qui permettait de detecter les attaques super efficaces afin de repérer qu'elle serait un coup de ROBOT. Mais c'était sans compter https://www.youtube.com/watch?v=MnFlBZ5lqhU ROBOT qui activa un centre pokémon dans le tier du LC. Un Spectrum se déplace alors à travers la ville. Et chaque point electrique qu'elle touche se met à boguer. En passant par la communication et les feux tricolores. Le spectrum contamine tout à une vitesse faramineuse. Un bogue provoque la modification sur l'aiguillage d'une voie ferrée et un des trains de la ville de Safrania emprunte la mauvaise direction en changeant de voie ferroviaire. Il risque alors d'entrer en colision frontale avec un autre train de la ville d'Illumis. Les conducteurs n'arrivent pas à stopper les machines en effet elle sont automatiques. Le train de Safrania transporte de produits chimiques trés puissant. Une catastrophe se prépare. Pyprod envoie un message à JACG "Tu as gagner retrouve moi près de la cabane". JACG le lit et rigole "Je savais personne ne peux résister à mon charme" Dit JACG. Elle arrive donc et se fait sauter dessus par Kiwi. "Whoa qu'elle séductrice" Plaisanta Pyprod. "Ca elle a du chien! Regarde Kiwi il est sous le charme" Répondit Cdc. "En tout cas elle a bien choisi c'est mieux que Freat et Banana! Allez Kiwi" Se moqua Pyp. "Oh vous me le payerais" Répliqua JACG. "Quand tu veux t'a qu'a envoyer ton resutat en ladder" Répondit Pyp. JACG partit direction du batiment "Hé mais j'y pense les pokémons domestiques sont interdits ici bon à moi de faire respecter le réglement" Dit JACG. JACG va vers la chambre de Pyp et met Kiwi le ponchien dans un des tiroirs. "Voila c'est ca coucouche panier et tu reste la infames clébard" Ordonna JACG. Pendant ce temps la moi je mettait le programme en route "Bon c'est partit go observer". Répondis je. Soudain l'ordinateur montra quelque chose "Ici Show404 qui vous parle en effet un étrange virus a tout bloquer. Mais plus important il semblerait qu'une catastrophe de grande envergure ce prépare notre invité Tribaltium pour en parler". Expliqua Show404. "Merci Show en effet deux trains sont en route pour se percuter. Si jamais cela arriverait on aurait affaire à une catastrophe chimique sans précédent. On ne dispose d'aucun moyen pour stopper cela il faudrait une chance incroyable". Répondit Tribaltium. "Bon ok on fonce sur pokéland on y va va prévenir Pyprod et Coeur de cèdre". Demandais-je à Hamiko. Cette dernière le fit. Je remarquait le centre dans le territoire du LC. Hamiko arriva vers les deux personnes.
"Oh t'a manquer quelque choses JACG c'est trouver un amoureux". Dit Pyprod. "C'est pas le moment de parler ca. Pourquoi vous répondez pas ROBOT à lancer une attaque" Répondit Hamiko. Les deux semblaient surpris mais ce fut de courte durée Erufun arriva avec Kiwi. "Oh non je rêve comme si on avait pas assez de problèmes" Fit Pyp. "On dirait que vous ignorez le réglement pas de pokémon domestiques". Répliqua Erufun. "Bah écouter monsieur! On va pas faire une histoire pour ça! C'est juste un petit ponchien c'est tout!" dit pyp dans un sanglot. "Je veux rien savoir! C'est monsieur le modo qui va décider! Allez viens..." Répondit Erufun. "T'es qu'une sale tricheuse en combat mais je reste poli". Dit Coeur de cèdre a JACG.
Pendant ce temps la j'étais partie au site désafectée pour lancer la procèdure d'échange pour le monde afin de stopper l'attaque de ROBOT dans le territoire du UU. Hamiko, et Coeur de cèdre me rejoignirent.
"Bah et Pyprod il es passer ou? Il vient pas nous aide" Demandais-je a Hamiko. "Chez le modo..Erufun a découvert Kiwi". Me répondis cette dernière. OK on va s'en lui alors c'est partit je lance la procèdure "Copie de Hamiko, Collage de Hamiko, sauvegarde". "Copie de Coeur de cèdre, Collage de coeur de cèdre, sauvegarde". Les deux furent envoyés sur le tier du LC.
"Pas de monstre pour l'instant Herminchan". "Non pas encore bonne chance a vous deux vous avez trouvez empoleon san". "Oui on es avec on y va". "Bonne chance les amis".
Du coté du monde de Smogon ca aller mal, les deux trains aller vite, il restait assez de temps pour stopper l'attaque mais fallait se dépêcher.
Dans le lycée de showdown Erufun gardait Pyprod et Kiwi dans la salle de retenue
"'T'as entendu le modo! Tu dois rester à l'étude le temps que tes parents viennent chercher cette (il regarde le ponchien)..Cette chose" Dit Erufun a Pyprod.
Pyprod reste donc tranquillement dans l'étude.

Pendant ce temps sur Pokéland des Block les encerclents, ils utilisent une attaque laser glace pour tenter de geler les Pokélandguerriers ils perdent beaucoup de point de vies touts les deux
"Oh non..Faites attentions, si jamais vous vous prenez d'autres attaques. Adieu"

Dans le monde smogon Pyprod a un plan
"Hé Kiwi debout tu veux un nonoss un gros nonoss a moelle"
Le ponchien se réveille d'un coup en japant.
"Mais qu'est ce qu'il a enfin ce cabot" Cria Erufun "Je vous avez prévenus si vous sortez pas le chien tout de suite c'est vous qui devrez passez la serpillère" Dit Pyprod. "Mais bien sur si je fais ca tu va profiter pour te barre je te connais bien donc non je le ferais pas" Répondit Erufun. "Moaaa? Oh enfin msieur" Répliqua pyprod. "Bon ok..Je vais le sortir ton animal mais toi pas bouger compris" Demanda Erufun.

Pyprod en profite pour se barrer par la fenêtre le temps que Erufun promène son chien, il fonce vers le site pour aider les autres. Pendant ce temps la les autres perdait trop de points de vie

"Coeur de cèdre bougez de la vous perdez des points de vies comme si c'était une attaque vampigraines" Hurlais-je. "Ouais brillante idée! Mais comment tu va faire, t'a prévu des ailes comme un papillusion" Demanda Coeur de cèdre
Soudain je fus interomput par Pyprod qui arriver a toute vitesse
"Pas trop top va aider les autres" "Combien de minutes avant l'impact" Demanda Pyprod. "10 minutes dépêche toi"
Pyprod entra dans la machine d'échange. "Copie de pyprod, collage de pyprod, sauvegarde". Il fut amené dans le tier du LC. Ou il élimina les block qui aller détruire ses amis.

Pendant ce temps sur Smogon Erufun revenait de la promenade il vit l'étude vide
"OH LE PETIT CHAMEAU"

Sur smogon la situation allez de plus en plus mal. Les deux trains aller bientot rentrer en collision.

Sur pokéland, Les autres put enfin permettrent a Empoleon de rentrer dans le centre et de désactiver l'attaque. A la dernière seconde pile avant que les deux trains ne se percutent
"Pshiou bon Hurle temps"
L'attaque remis le temps en place. enfin le stoppa pour le remettre à la normal. On retrouve Hamiko, Pyprod et Cdc qui regardent vers la cabane

"Enfin seule mon Coeur de cèdre". Dit JACG heureuse. Ce fut Freat qui lui sauta dessus. "JACG! Je t'aime aussi". Répondit freat
"Tu Quoaaa? Mais t'es dingue! t'es tombé sur la tête ou quoi?". Sursaute JACG. "Non j'ai reçu ton message, retrouve moi a la cabane du jardin je t'aime JACG". Repliqua Freat
"Oh non c'est dommage! A peine qu'il sont déja ensemble et qu'ils commence déjà a se disputer les jeunes". Rigola Hamiko


Chapitre 6 - Cruel Dilleme
**Tout commence lorsque le modérateur Lionyx décida de demander a une équipe de mackogneur de réagrandir le gymnase aifn d'avoir plus d'espace pour les concours pokémons. Tout ce passa s'en encombre..
Pendant ce temps la, je parlais a Empoleon..bien décidé a un jour la voir..ici en vrai..Dans ce monde sur Smogon.
J'était dans ma chambre dans l'internat du lycée de Showdown tout en recherchant comment faire pour ramener Empoleon dans le monde de Smogon. Je tentais d'utiliser Pkhex pour y arriver.**
"Bon allez que ça marche..j'essaye de l'enclancher" Dis-je
**L'écran s'alluma, le programme de Pkhex se mit a tourner. Mais d'un coup une erreur s'afficha sur l'écran**
"Nan..c'est pas vrai..j'avais enfin trouver le programme et ca marche pas.." Paniquais-je.
**Pyprod choisit le meilleur moment pour entrer dans ma chambre..moi je parti pour me changer les idées.
"Oh..Elle a des bonbons..j'en veux..". **Il en pris..et fit tomber quelque bonbons sur mon clavier..Je le vit et le repoussa.
"Pyprod! Combien de fois de ne pas toucher a mes affaires" Hurlais-je. "Whoa du calme herminchan j'ai pas toucher a ta bécane elle marche encore" Me répondis-t'-il.
Soudain je vit..Que l'écran..n'afficher plus rien..C'était positif**
"Pyprod..T'es un génie". M'exclamais-je. "Faudrait savoir..je suis un génie ou un crêtin?" Me demanda-t-il. "T'es un royal crétin tu n'a pas fait exprès je le sais bien..Mais c'est génial" Répondis-je. "Whoa donc ca marche..Bah vas y essaye" me dit-il. "Je sais juste pas quel touche tu a toucher avec les bonbons. Bon je tente"
**Je fit tourner Pkhex..il me transmisit ce message.."Veuillez demander l'avis a votre famille ou a votre ami pour l'envoyer sur smogon..Ce programme coute 0 euros..Ce n'es pas comme la banque pokémon". **Je me mis ensuite a le dire direct a Empoleon.
"Empoleon..Ca fonctionne Pkhex Marche". lançais-je. "Vraiment..oh c'est génial..je vais pouvoir..être humaine ici" dit Empoleon émue.
"Je vais annoncer la nouvelle au autres" Lui répondis-je.
**Je sortit de ma chambre et alla vers la cour, pour parler a ma bande d'amis..C'est a dire Pyprod, Hamiko, Coeur de cèdre.**
"Bon..bonne nouvelle Empoleon va venir ici" M'exclamais-je. "Non t'a réussis Herminchan c'est génial..mais comment on va faire" Me répondis Hamiko. "Bah oui..réfléchis un peu herminchan! Empoleon n'a pas de famille..De certificat de naissance..Elle n'a jamais était inscrite dans une école..Ca on peut dire..Que c'est bien une Missingno..Comme son nom l'indique..N'hesite pas." Me dis Coeur de cèdre.
"Imagine..elle arrive ici et dit bonjour je suis Empoleon..Et je viens de Pokéland" Me répliqua Pyprod.
**Je décida d'y réflechir..et je m'endormit. La nuit tout fut calme..On dormait paisiblement..Enfin pas moi..Je restait..Dans ma chambre perplexe..réflechissant a comment faire. Enfin non pas paisiblement les Mackog,eurs était en veille..Mais un mélancolux s'alluma un lampadaire si vous préferer. Un spectre de Robot infiltra les deux mackogneurs qui se mirent a vouloir tout détruire. https://www.youtube.com/watch?v=MnFlBZ5lqhU


"Herminchan...Tu dors pas" L'écran s'alluma et Empoleon apparut. "Non je pense a Pkhex pour te ramener ici..Ici tu auras plusieurs choses a apprendre de la terre..Le gout, le toucher, l'odorat..Toi pour l'instant tu ne peux que voir..et entendre!" Lui répondis-je.
**Soudain..Empoleon se figea..Une attaque piétisol se faisait sentir**
"En parlant d'entendre.. Herminchan..Robot..Il es passer a l'attaque" S'exclama-t-elle
**Des cris de Mackogneurs se firent entendre**
"Mais c'est quoi ce boucan..Bon je vais réveiller les autres en vitesse". Dis-je surprise
**Je courut vers la chambre de Pyprod et Coeur de cèdre. Et secoua en premier Pyprod pour le réveiller**
"Pyprod debout..." Criais-je "Hein qu'est ce que tu raconte..il es ou cet oeuf de paques géant". "Allez debout Pyp Robot es passer a l'attaque"' **Il se leva..Je fonça ensuite vers Coeur de cèdre et lui hurla dans les oreilles**
"Coeur de cêdre DEBOUT" Hurlais-je. "Hein quoi tu disais". Dit-il en enlevant ses boules quies. "REVEIL..ROBOT ATTAQUE". Lui répondis-je.
"Tu dors toujours avec ça" Lui demanda Pyprod. "Ouais et un beau jour je devrais t'expliquer pourquoi" Répondit-il.

On sortit tous de l'internat..Et on vit les deux mackogneurs déchainer..Tout ravager
"Pas la peine de chercher plus loin il nous attaque au Mackogneur..Bien jouer Robot tout en finesse"' Se moqua Pyprod








A demain pour la suite

Dernière édition par hermine le Sam 12 Déc - 18:35, édité 26 fois

descriptionCode pokeland  EmptyRe: Code pokeland

more_horiz
Et moi ?

descriptionCode pokeland  EmptyRe: Code pokeland

more_horiz
Le territoire du OU, arf. Je n'y survivrais pas alors que le territoire du LC ce serait moi le boss

descriptionCode pokeland  EmptyRe: Code pokeland

more_horiz
Et moi? 😭

descriptionCode pokeland  EmptyRe: Code pokeland

more_horiz
Ah quand l'arrivé du prof d'italien

descriptionCode pokeland  EmptyRe: Code pokeland

more_horiz
Saison 2 faut attendre, pour que le professeur d'italien soit présent, surtout qu'il n'est pas très utile il n'apparait que dans un épisode de la série. Ne t'inquiete pas je bosse la suite jovu

descriptionCode pokeland  EmptyRe: Code pokeland

more_horiz
On est demain est toujours pas de suite

:triste:

descriptionCode pokeland  EmptyRe: Code pokeland

more_horiz
J'ai aps compris ce qu'il s'est passé

descriptionCode pokeland  EmptyRe: Code pokeland

more_horiz
Bah en gros, t'a lancé une attaque mais le krabbos t'a mis 40 point de vie en moins

descriptionCode pokeland  EmptyRe: Code pokeland

more_horiz
oauf , bonne histoire ,
on peut voir très clairement que tu as etais bercé par un certain dessin animé
a quand mon apparition ???

descriptionCode pokeland  EmptyRe: Code pokeland

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre