Pokéland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokélandConnexion

description[RMT OU 7G] Frost Dreams Empty[RMT OU 7G] Frost Dreams

more_horiz
-----------------------------------------------------------------
Frost Dreams

Index:

- Introduction
- Team Preview
- Le TeamBuilding
- La Team en analyse
- Liste des Menaces
- Importable de la team

------------------------------------------------------------------


INTRODUCTION



Hola Everyone ! Bienvenue sur la première team RMT du forum ! Je vais vous présenter l'une de mes teams la plus réussi en ce moment en OverUsed 7G ! Avant tout, je tiens a dire que ce n'est pas une team que j'ai travaillé seul, je l'ai build avec un vieil ami de Smogon.. Ktutverde. Je tiens d'ailleurs a le remercier car sans lui je n'aurais pas pus trouver un poké géniale dans la métagame actuelle.
Cette team a bien montré durant ce mois si a qu'elle point elle était solide, nous avons réussi a atteindre les 1830 ELO sur le ladder OverUsed.
Sans plus attendre..voici la FROST DREAMS.



TEAM PREVIEW

[RMT OU 7G] Frost Dreams Abomas10   [RMT OU 7G] Frost Dreams Heatra10   [RMT OU 7G] Frost Dreams Kommo-10  [RMT OU 7G] Frost Dreams Celest10   [RMT OU 7G] Frost Dreams Mew10   [RMT OU 7G] Frost Dreams Clefab10
------------------------------------------------------------------------------



Le TeamBuilding

Nous voulions jouer sur un core qui était peu vu en Gen7OU, voir même..pas du tout : Nous voulions jouer une Hail Semi-Stall . Nous sommes donc parti sur Abomasnow , Abomasnow et pas Ninetals-Alola + Sandslash-Alola car nous avons vu que ce core était trop faible niveau resistance, n'était pas solide ni rien puis de toute façon ceci est a un core Offensive et non pas Defensif. Bon Abomasnow c'est bien beau, il a la classe mais il lui faut un bon partenaire pour former le core ! Nous avons remonté le temps.. Jusqu'a la 5eme Generation, la ou Heatran était le meilleure partenaire pour Abomasnow .
Puis étant donné que la 7ème Génération a apporté beaucoup de type fée, Heatran était une bonne réponse a cela. Nous avons donc notre core de base. Les menaces de ce sore sont : Mega Charizard Y, Greninja, Landorus-Therian, Il nous fallait donc un poké capable de leur faire peur.. Après multiples réflexion nous avons trouver un pokémon perdu dans le tier RarelyUsed : Kommo-o. Vous ne louchez pas, j'ai bien dis Kommo-o ! Ce pokémon trop stylé, son swagg de dinosaure ! A ce stade de ce building, nous avons remarqué que Tapu Lele venait nous démonté, puis le set du Landorus-Therian RockyHelmet venait également posé problème, nous avon donc choisi de mettre un pokémon très solide en OverUsed : Celesteela . Nous avions donc 4 pokémons très swagg les uns les autres, mais la problème ! Mega-Charmina et Mega-Gallade venaient nous 4-0. Nous n'avions toujours pas de Defogeur donc nous avons choisi Mew ! Ce pokémon trop mignon nous sauvera la vie contre ces méga-évolutions ! Dernier pokémon de la team, qui mettre?.. Nous avons longtemps réfléchi et étant donné que Toxapex revenait dans le game en OverUsed, on a s'était dit : Les Toxics Spikes Oo problème ! En voyant nos 5 pokémons, on gerait un peu toute la méta actuelle. Nous avons donc mis Clefable pour soigner la team et bien stall les autres pokémons.
Petite précision importante : Nous pouvons mettre un Kyurem-Black a la place de Clefable, Si vous voulez gérer Toxapex un peu mieux et pour donner un petit pokémon Offensif.

-------------------------------------------------------------

La Team en Analyse

[RMT OU 7G] Frost Dreams Abomas10

Le Set :


Le set plus classique en Hail Stall, le combo, Hail/LeechSeed/IceShar est la pour faire des ravages ! Vous allez dire : Mais..Mais...! Pas de Mega-Evolution ?! Et bien non, nous voulions avoir la Hail le plus souvent possible pour faire perdre le plus souvent de PV a notre adversaire !  
Un set classique, pour un pokémon très prometteur !


[RMT OU 7G] Frost Dreams Heatra11

Le Set :


Le Wallbreaker de la team. Lava plume pour les dêgats, Toxic pour baisser les PV  de l'adversaire, bien connu, Taunt pour Wall les Stall, Steal Rock, tout a fait logique.
La répartition pour dépasser les autres Heatran, et tous les pokémons qui sont présents dans les teams Stalls.


[RMT OU 7G] Frost Dreams Kommo-11
Le Set :


Le set anti Greninja, Anti Charizard Y ! Le Rest / SleepTalk ! Ce gros dinosaure ne meurt jamais ! Brick Break pour kill les Heatran, Ferro, Greninja.. Et Dragon Tail pour les Pokémons qui souhaitent se placer.

[RMT OU 7G] Frost Dreams Celest11

Le Set :


Le plus gros check a Tapu Fini ! Fin il y a Tangrowth mais il est moche et gros ! Lui il est beau, grand, il a la classe ! Bref, une bête en son genre, bien entendu le set SpecialyDefensif pour contrer les Tapu Lele, Greninja... Flamethrower pour les ferrothorn, Excadrill.
Nous pouvons remplacer Flamthrower par Earthquake si vous voulez surprendre Tapu Koko, Toxapex...
La Répartition la plus Bulky bien entendu !


[RMT OU 7G] Frost Dreams Mew1010

Le Set :


Le Mew Blizzardeur ! Blizzard qui va bien avec la Hail, qui permet de surprendre Landorus-Therian, Tapu Bulu etc...
Will-O-Wisp pour Mega-Charmina, Mega-Gallade, Garchomp et tout les pokémons offensifs Physique ! Soft et Defog, 2moves classique sur Mew !


[RMT OU 7G] Frost Dreams Clefab12

Le Set :


Un semi-StallBreaker ! Heal Bell, pour soigner l'équipe, Knock Off pour retirer les objets des poké bien entendu ^^ Tous le monde le sait. Moonblast, classique, stabé. Soft-Boiled normal pour stall et tout et tout ^^

--------------------------------------------------------------------


La Liste des Menaces

Rouge :  Très Dangereux
Orange : Dangereux

Tapu Koko : Sans doute le pokémon qui peut nous 6-0 ! le set SpecialyOffensif est le plus dangereux ! Son Thunderbolt nous 2HKO presque toute la team, mais Abomasnow peut éventuellement venir le gêner.
Le set PhysicalOffensif est tout de fois moins dangereux, nous avon Heatran, Mew pour le brûler etc...

Rain : Si nous avons perdu notre Abomasnow cela est très complexe a contrer.

Toxapex : Difficile a en venir a bout ! Ce pokémon doit ce faire PPStall pour le gerer, Son Recover est monstrueux, sa capacité Regenerator nous embête beaucoup ! Courage si vous tombez contre lui !


Importable de la Team


La Team :



Merci d'avoir lu ! Si vous avez des questions n'hesitez pas a en parler Smile

Peace, Ahzee !

description[RMT OU 7G] Frost Dreams EmptyRe: [RMT OU 7G] Frost Dreams

more_horiz
La team a l'air un peu... spéciale de loin, mais si vous avez réussi à atteindre 1830, c'est qu'elle doit pas être trop mal

J'ai quelques trucs à proposer pour pouvour améliorer l'équipe quand même

Déjà, je pense que Blizzaroi-Méga est plus intéressant, même si ça veut dire qu'il faut perdre 3 tours de grêle bonus, après, c'est chacun son avis pour ça
j'aimerais quand même proposer un set
Abomasnow-Mega @ Abomasite
Ability: Snow Warning
EVs: 248 HP / 8 Def / 252 SpA
Quiet Nature
- Giga Drain
- Leech Seed
- Protect
- Ice Shard

La nature qui baisse la vitesse n'est pas handicapante au vu de la vitesse incroyable de Méga-Blizzaroi de base. Giga Drain donne plus de Staying power à Blizzaroi, donc ça peut être intéressant, surtout que Wood Hammer n'est pas forcément plus intéressant, on tape moins fort Lando-T, puis si l'adversaire ramène une résistance, ça ne fait pas beaucoup de dégâts anyway, donc autant récuperer un peu de vie tant qu'on le peut


Blizzard sur Mew, ça profite de la grêle, mais au vu de la team qui est une stall, c'est vraiment dommage de prendre une capacité à 8 PP qui sera vite inutilisable. Laser Glace est plus intéressant, et ça fait déjà d'énormes dégâts aux Lando-T. puis, de toute façon, qui laisse son Lando-T sur un Mew? On peut aussi penser à Knock Off, U-turn ou Psychic, chacun leurs avantages. même s'il y a la grêle, Laser Glace reste plus intéressant de base car + de PP


Pour Clefable, un set avec Voeu serait très intéressant. Heatran, Bamboiselle et Abomasnow sont des Pokémon qui n'ont pas de moyen direct de se soigner, et seront donc plus ou moins vite mis KO sur la longueur. Voeu devrait régler ce problème dans un sens


Si j'ai d'autres trucs à faire remarquer, je les ajouterai
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre