PokélandConnexion

descriptionPowers Rankings Pokéland PL. EmptyPowers Rankings Pokéland PL.

more_horiz
Salut à tous on vous propose donc les Power Rankings de cette PLPL, ce sont des PRs basés sur les réponses des joueurs de chaque tier et sont à prendre au même niveau que des pronostics et ont demandé un travail assez considérable pour un tournoi comme celui là.
Ecrit par Mindnight, Charalyse et moi même. ( fuck louna )

SM OU :

LLLiolae/Michy47 : En première de ses PRs on retrouve un golden duo, avec surement les deux meilleurs SM OU du tournoi. Reconnu dans la communauté FR comme de très bons joueurs dans leur tier et ayant chacun leur tour perf récemment que ce soi sur Smogon ou chez Fildrong ils sont les grands favoris de cette PLPL en SM.
Malgré cela leur manque de support dans leur team leur fera peut être défaut en tout cas ce duo d’OU sera certainement très compliqué à détrôner.

BDLC/Thunder : Deux très bons joueurs se placent en deuxième position, les deux sortent d'un bon STT ( voir même excellent pour Thunder ) et sont en confiance actuellement BDLC sortant d'une très belle perf à l'OST. Louna a misé gros sur ses deux joueurs au potentiel immense mais au mental peut être un peu friable à voir ce qu'ils vont donner durant cette PLPL.

Requin Bleu/basaninho :
On retrouve à la troisième place du classement ce duo charismatique, d'un côté Requin Bleu assez connu dans différente commu comme BigBang, Pokéstrat, la Salty room aillant fait des perfs assez bonnes dans chaque commu,  on attend beaucoup de lui. De l'autre côté, on voit Basaninho un main UU qui à notre plus grande surprise, ce retrouve OU pendant la PLPL. Assez connu pour être le "tutee de Zeph" Basaninho aura tout à prouver en OU tier qu'il ne joue pas énormément. Il pourra compter sur Requin Bleu pour l'aider à faire de lui, un meilleur joueur OU.

Msnt/Erwann41 : D'un côté le belge préféré de BigBang, de l'autre la muerte en personne nouveau sur la scène FR après des débuts mitigés au STT ( 0/2 ). Le premier est un bon joueur sans aucun doute mais n'a pas encore réellement brillé avec une perf notable. Le capitaine des Shy Mudkip aura la responsabilité de guider ce duo d’OU par ses performances mais également en aidant son coéquipier qui manque certainement d'expérience.
Cependant les deux joueurs sont capables de coup d'éclat et pourraient évidemment renverser la hiérarchie si ils s'en donnent les moyens.

Lucix/thilde-Ma : En 5ème position on retrouve donc Lucix très bon joueur DPP mais également solide en OU accompagné de thilde-Ma rédactrice PKS en SM OU qui fait ses débuts en Teamtour. Le premier a sans aucun doute le talent pour pouvoir renverser n'importe lequel des joueurs nommés ci-dessus mais ne part pas favori dans cette PLPL. Sa collègue quant à elle aura fort à faire pour surmonter la pression qu'elle ressent avant un match mais si elle arrive à passer à travers elle aura on peut en être sur toutes ses chances de briller dans cette PLPL.
Un duo peut être un peu inexpérimenté dans le tier mais qui pourra bénéficier du support de leur capitaine récent demi finaliste de l'OFCT ainsi que de Ruby très bon builder/joueur en SM qui seront des atouts de poids pour les aider à se surpasser.

Aurella/LRL Grego : Ces deux joueurs ne m'ayant pas fait le plaisir de me partager leurs PRs ils n'auront le droit qu'à mon avis personnel et sont considérés comme "non classé". Aurella qui sort d'un STT correct est une joueuse solide dans le tier qui aura toutes ses chances durant cette PLPL. Son coéquipier inconnu au bataillon aura tout à prouver durant ce tournoi qui est surement son premier.

SM UU :

Carmin06 : Le joueur de plus respectueux de la commu UU fr se classe donc premier de ses Power Rankings. En effet il est le joueur le plus régulier et le plus expérimenté de ce pool UU avec un ingame solide et un très bon teambuilding.
Cependant il sort d'un STT décevant ( 2/4 ) et aura on l'espère à cœur de rebondir dans cette PLPL pour porter son équipe dont il est un des hommes forts vers la victoire !

Zephyyyr : Le québécois à la voix la plus agréable de l'histoire se classe logiquement en deuxième position. Réputé pour son teambuilding tiré par les cheveux ( Seismitoad Scarf pour ne citer qu'un exemple ) le joueur le plus cher des Spirits Heaven a déjà réalisé un joli coup en battant Carmin premier de ses PRs et se place donc en adversaire redoutable pour cette PLPL.

Starfire 06 : Hoshibi aka le joueur le plus prometteur de sa génération se place en troisième position de ses PRs. Avec un teambuilding audacieux qui ne manquera pas de surprendre ses adversaires Starfire se place comme un concurrent solide dans cette PLPL.
Cependant malgré des games prometteuses et un talent indéniable il n'a encore à son actif aucune perf notable en tournoi du à une certaine irrégularité et on compte sur lui pour s'affirmer comme une valeur sure de son tier durant ce tournoi.

Ciel : Malgré une love story avec un certain "Nahos" qui prend une place assez importante dans sa vie, Ciel s'est mit récemment à l'UnderUsed à travers l'UULT et se place quatrième de ses PRs.
Solide en Uber il démarre en UU cette semaine et avec le soutien de joueur comme Mapplle, Le Sabreur ou encore ses deux capitaines il a tout les atouts pour être une bonne surprise de ce tournoi dans le tier.
Cependant il est connu pour sa capacité à faire le débile en toute circonstance et on espère qu'il saura garder son cerveau allumé durant cette PLPL ce qui sera surement son plus grand défi.

Kaideos : Le pilier du discord UU FR reprend la compétition Pokémon avec cette PLPL sa dernière compétition en UU datant de la BBPL.
Sa dernière game Pokémon datant de 2005 on ne sait pas trop à quoi s'attendre de la part de Kaideos mais on est sur qu'il aura le support de son capitaine et de ses teams tout droit sorti du discord UUPL.
Il se classe 5eme de ses PRs et c'est à lui de nous montrer que malgré 12 ans sans jouer à Pokémon il n'est pas si washed que ça!

Canardeau : Un petit nouveau de la scène UnderUsed française en 6ème place il a fait parler de lui lors du treason tour en ayant notamment défait Redemption ( rien que ça ). On a hâte de le découvrir dans cette PLPL et on espère qu'il réussira à surprendre tout le monde et à faire mentir sur cette sixième place.

SM RU :

Hurtadoo : Sans surprise c'est la révélation de l'année qui occupe cette première position. Après avoir remporter le RU Open Espagnol, perf au SSNL, réalisé un très bon STT 2 et pour finir être pick en RUPL ( malgré un run décevant ). Le joueur youtuber s'attaque à la PLPL en immense favori surtout en l'absence de son rival Yedla qui a préféré in en PU. Saura t'il justifié son prix comme il l'a fait au STT et s'affirmer comme le meilleur RU du tour ? Seul l'avenir nous le dira.

LGM : Le joueur qui change de tag discord 3 fois par jour se retrouve en deuxième position de ses PRs. Solide dans le tier il a prit l'habitude d'écraser les petits tournois par équipe mais de se montrer timide dans les plus gros. Il aborde cette PLPL en adversaire déclaré d'Hurtadoo pour la place de meilleur RU. Avec l'aide du grand Holiano au building il aura toutes les cartes en main pour faire un bon tournoi à voir si il y arrivera.

Dlanyer : En troisième place on retrouve le joueur le plus chanceux de l'histoire de Pokémon, également connu pour sa couleur de peau il aborde cette PLPL en adversaire sérieux dans le tier. Connu pour sa capacité à cheese et à arnaquer ses adversaires il n'hésitera à utiliser son émote si il a besoin de crit freeze Fire Blast bien évidemment. On attend beaucoup de lui chez les Blacks Haxxeurs dont il est le vice capitaine et qui ne dispose pas réellement de nombreux joueurs pour l'aider dans le tier à part Alkione.

Sanjl : L'homme qui a condamné Patoche et le zoo grâce à un sublime crit leaf storm se retrouve en 4ème position de ses PRs. Main UU mais un peu touche à tout il n'a jamais réellement réussi à s'affirmer durant les teamtours auquel il a participé et aborde la PLPL en outsider. Bon joueur mais grand adepte du choke on espère qu'il saura se prendre en main et rester concentré afin de montrer qu'il a le niveau des trois cités ci-dessus. Prometteur mais jamais confirmé cette PLPL pourrait lui donner enfin l'occasion.

Dranregel/Onisan : On retrouve en dernière position deux joueurs ne m'ayant pas fait part de leur PR et étant inconnu au bataillon. Sauront ils renverser la hiérarchie ? Pour ça il leur faudra surement être un peu plus actif. Deux joueurs qui auront en tout cas aucune pression sur leurs épaules et pourraient ptofiter de cette PLPL pour se révéler à la commu FR.

SM NU :

Louna : From washed du STT to premier des PRs, le capitaine des Spirits heaven se retrouve premier d'un pool NU très relevé. On attend beaucoup de lui pendant cette PLPL et il n'hésitera pas à aggresser ses oppos day 1 pour aller chercher des wins pour son équipe. Très bon joueur overall et excellent builder Holiano est prêt à en découdre pour défendre sa place de numéro 1, durement gagné durant le STT.

Z+V : Le builder préféré de la commu FR se retrouve en 2ème position de ses PRs, monstrueux par la qualité de ses preps quelque soi le tier, on en attend beaucoup chez les Tapu Eco + ( il est le joueur le plus cher de l'équipe ) et on espère qu'entre les 50 builds qu'il aura à sortir par jour il aura le temps de stomp ses adversaires et de pourquoi pas prendre sa revanche du STT contre Louna.

Quartos : Le vainqueur récent du STT est donc 3ème de ce pool NU. Autant solide ingame que sur la prep, Quartos aura fort à faire pour vaincre la pression qui est son pire ennemi lorsqu'il joue à Pokémon. Il aura l'aide d'Alkione pour ses preps chez les Blacks Haxxeurs où il sera crucial pour la victoire de son équipe, étant le seul véritable main NU. Il a les moyens de détrôner les deux géants ci-dessus à lui de s'en donner les moyens.

Yggdrasil : En 4ème position on retrouve le saint patron de l'UMD, excellent joueur de draft league et très bon joueur NU il arrive dans cette PLPL après des performances FCL et STT très prometteuses et un statut d'outsider qui lui va parfaitement. Seul slot NU de son équipe il devra carry son équipe dans ce tier ou la concurrence sera rude mais il en a parfaitement les capacités. A lui de confirmer tout les espoirs placés en lui par son cap.

Teaquoo : Le pire joueur d'Apex Legends de tout les temps occupe la 5ème place de ce classement, relativement débutant il try hard le NU depuis quelques temps maintenant sans jamais avoir effectué de perf notable. Cette PLPL est l'occasion idéale pour lui d'engranger de l'expérience et d'affronter des joueurs expérimentés en allant pourquoi créer la surprise dans ce tier qu'il apprécie tant.

Aimel : Pour fermer la marche on retrouve Aimel, joueur de draft league très solide mais ayant un peu de mal avec le format smogon il se retrouve dans le zoo de Vextal avec la lourde responsabilité de devoir créer la surprise chaque semaine en NU. On espère qu'il profitera de cette PLPL pour se révéler comme un main NU solide face à des adversaires de taille. Saura t'il faire mentir les pronostics ? On l'espère pour les New Indigo car il reste un des joueurs connu de l'équipe pour le peu qu'ils existent.

SM PU

Urusius : Grandement estimé par la commu PU FR, mais inconnu des teamtours jusqu'alors Urusius se classe en première position de ses powers rankings. Réputé pour avoir un excellent teambuilding, l'helper préféré du STT va devoir montrer qu'il est à la hauteur de son statut dans un pool très relevé

Lambovino/Horodro : En deuxième position on retrouve une égalité entre deux joueurs qui se sont révélés au STT. Le premier finissant sur un prometteur 4/3, le deuxième sur un 2/3 mitigé ne l'ayant pas empêché de détruire la tentative de semi stall d'un certains basaninho. Les deux sont relativement nouveaux sur la scène française mais sont solides dans leurs tiers et offriront une belle opposition à leurs adversaires forts d'une récente qualification aux PO du PULT.

Yedla : Joueur RU confirmé et reconnu dans la commu FR, la troisième place est occupé par Yedla qui s'est mit récemment au PU et s'est vite accroché au tier et a également su se qualifier pour les PO du PULT.
Toujours régulier en RU lors de ses teamtours, à lui de nous montrer qu'il est capable de faire de même en PU.

Gum : En quatrième position on retrouve une réprésentante du Québec qui fait son apparition sur la scène française. Rédactrice Smogon dans le tier et Megazard slayer elle bénéficie du support de nombreux joueurs PU tels que W2S Alkione Squash17 ou encore ses deux capitaines.
On ne l'a encore jamais vu sur la scène française et on a donc hâte de voir ce qu'elle va donner dans cette PLPL au niveau très relevé dans le tier.

John1240 : Pour finir ces PRs la dernière place est sans surprise attribué à John1240 joueur doubles OU qui a vraisemblablement faire ces débuts dans le tier pour cette PLPL.
Au vu du niveau déjà présent il aura surement du mal à exister mais sait-on jamais il pourrait pourquoi pas créer la surprise et se révéler en joueur PU durant cette PLPL. Cependant avec un support presque inexistant on peut s'interroger sur les chances que cela arrive…

ORAS OU :

Profdesinnoh : En première place de ce classement on retrouve profdesinnoh, joueur d'expérience et extrêmement régulier durant les teams tours auquel il a participé. Le bigbanger est une des pièces maîtresses des tapus Eco + et devra prendre ses responsabilités dans un pool ORAS assez relevé. Il est le grand favori de cette PLPL mais le manque de support dont il bénéficiera pourrait lui faire défaut cependant.

Ruby : En deuxième position on retrouve notre belge préféré joueur wcop qui possède une grande maîtrise du teambuilding ce qui lui a souvent permis de surprendre ses adversaires. Du haut des 24500 qu'il a couté il aura lourde tâche entre aider les joueurs SM de son équipe ainsi que d'assure le slot ORAS. Il pourra cependant bénéficier de l'aide de coéquipier comme Lucix ou Mindnight qui connaissent également le tier pour ses preps. Un adversaire de taille à n'en pas douter.

Brayz : Le joueur le plus aimé des Royals Arcanins se retrouve en 3ème place de ses PRs. Après un BBET exceptionnel ( 7/1 ) suivi d'une bonne BBPL et de prestations monstrueuses dans le fameux Squash Tour édition 1. Brayz s'est placé comme un joueur ORAS solide au niveau FR, le capitaine des Mienshaolean devra montrer l'exemple dans cette PLPL et pourra bénéficier du support d'A4E récent vainqueur d'une manche d'un ST pour l'aider dans sa prep. A lui de montrer que le Brayz du BBET est bien plus réel que celui du STT.

Sageau : Salut salut c'est encore SAJO, on se retrouve aujourd'hui pour débattre de ma quatrième place de ses PRs ! On retrouve donc notre Youtuber préféré en 4ème position de ses Powers Rankings, ayant atterri dans le zoo des New Indigo il sera un leader pour cette équipe rempli de joueurs inexpérimentés mais très certainement talentueux. Quant à sa connaissance du tier il n'a jamais perf en ORAS mais est un joueur solide overall qui saura à coup sur bousculer la hiérarchie.

MS3D : L'éternel joueur solo se retrouve donc en 5ème position. N'ayant pas in de teamtours depuis le STT1 on retrouve MS3D sur la scène française après plus d'un an. Joueur solide dans le tier avec plusieurs 1/4 de manche de ST dans le bagage il se retrouve ici en outsider entouré de joueurs qui ont eux l'habitude des teamtours. Saura t'il s'adapter rapidement et triompher de ses adversaires ? Nous en sauront déjà plus après un premier match alléchant entre lui Ruby pour cette première semaine.

Yovan3321 : On retrouve en dernière position le joueur qui crée la discorde dans la commu FR. Multipliant les bonnes performances notamment au Smogon Tour ou encore en gagnant son ticket pour chez Fildrong, son irrégularité plus sa faculté à se faire détester de ses coéquipiers le rend assez imprévisible. On espère pour les Spirits Heaven qu'il saura mettre son ego de côté et ne montrer que le côté positif de ce qu'on entend sur lui à longueur de journée. Il aborde cette PLPL en total outsider et aura en tout cas tout à prouver.

Uber :


Alkione : Vendre une voiture et hypothéquer leurs logements respectifs furent nécessaire à Basaninho et Dlanyer pour la première place de ce classement, Alkione. Outre sa nomination comme membre de CCLM pour avoir battu Michy47 en FCL, il a pu se façonner une versatilité lui permettant de bien jouer plus ou moins n'importe où, et encore mieux dans ce tier où le niveau ingame prime sur le matchup. Saura-t-il se montrer à la hauteur de son prix et de ces PR ? Une chose est sûre, il sera présent pour motiver son équipe à coups de "TEAM PD" dans le chat.
Royal : Ex-aequo avec le PIB Nord-Coréen, on retrouve Royal, vétéran du tier et pour qui le jeu d'échecs a forgé un sens stratégique aigu l'ayant aidé à asseoir sa réputation de clicker dans les autres tiers. Fort de ses nombreuses performances Ubers sur Smogon et du retrait du code postal de son pseudo, le joueur des Winterfell aura à coeur d'instaurer les pleins pouvoirs également en terre finalement pas si nouvelle que ça, et de montrer que si c'est le cas ailleurs qu'en Ubers, ici il ne sera pas cantonné aux HO, loin de là

Eramoth : La 2e place est pourtant bien partie pour entamer la révolution. C'est en effet la bête noire de Royal et dernière survivante du harem initialement prévu par les Spirits Heaven Eramoth qui vient talonner la tête de liste. Connue également pour ses performances sur Smogon et en France, splash Zygarde partout et faire des Scrabble à 3, Ledivinchauve s'impose comme un adversaire sérieux qui saura mettre à mal l'ensemble des équipes du tournoi, en orthographe comme à Poké. Elle bénéficie également d'Idees qui, par un débat lancé sur le moindre jeu, annihilera le mental de l'opposition.

Minougarou/Isma : Nouvelle égalité pour la 3e place. En premier lieu, un joueur dont le potentiel exceptionnel lui aura valu une demande de capitanat en WCoP Afrabs, un être dont le talent en teambuilding n'a d'égal que son leadership légendaire qu'il a pu montrer en étant le capitaine des Nabil.k Leggends au tour des singes, j'ai nommé Ismakhil. Grand rival d'un dénommé ciel, il s'impose comme l'un des outsiders du tournoi, et ses résultats ont montré qu'il est loin de pouvoir être pris à la légère. Fidèle à son ethnie, nul doute qu'il saura prendre des victoires à l'insu des autres équipes.
De l'autre côté, nous avons Minougarou qui, plus minou que garou au STT2, aura sans doute à coeur de rattraper cette réussite et par la même occasion retarder le suicide du co-capitaine de son équipe. Ayant toujours été présent sur la scène française dans le tier, on attendra de lui des performances aussi remarquables que son 6-0 contre Squash17 en UTA.

Oiseau Bleu : Un autre top player de l'UTA se hisse à cette 4e place des Power Rankings, il s'agit de Oiseau Bleu. Faisant partie de la virée chez Carrefour de Vextal, il a cependant montré un niveau de jeu plus que raisonnable dans d'autres teamtours français, bien que son (relatif) manque d'expérience en Ubers le place en dessous des cinq autres. Il lui faudra justifier des espoirs placés en lui par son équipe (3k) et montrer que si on est bon dans un tier nul, on peut l'être aussi dans un autre tier nul. On ne lui souhaite que d'y arriver (ce que Minou n'a pas fait)

Powers Rankings Totaux :

Spirits Heaven : Avec un total de 25 points selon les PRs les gros favoris de cette PLPL sont donc sans aucune discussion la team de notre très cher Louna. Avec comme pièce maîtresse lui-même ainsi que Urusius pour écraser la concurrence, il pourra également compter sur Zephyyyr, BDLC, Thunder ou encore LGM pour porter son équipe vers le titre. La seule interrogation repose sur son slot ORAS qui a fini dernier de ses PRs respectifs. Ce qui est sur c'est que cette équipe est favorite et qu'elle sera très difficile à arrêter !

Tapu Eco + : Totalisant 19 points, l'équipe des joueurs d'Osu aborde cette PLPL en favori pour les PO. Pouvant bénéficier d'un slot ORAS ultra favori en la personne de profdesinnoh ainsi que de joueurs reconnu comme ZV ou encore Lambovino, sa réussite dépendra certainement de la capacité à confirmer de ses joueurs prometteurs comme Starfire06 ou encore Ismakhil. Niveau points faibles on note un duo d’OU assez incertains ainsi que d'un slot RU inconnu mais qui ne sont pas pour autant à écarter ou à sous estimer. Ce qui est sur c'est qu'Heaxys sera là pour booster ses troupes à l'aide d'images douteuses comme il le fait si bien !

Winterfell Weaviles : L'équipe de Mindnight avec 18.5 points au compteur se retrouve en 3ème position et en solide prétendant aux PO, avec comme points forts Hurtadoo, Royal ou Ruby qui auront la responsabilité de porter leurs équipes vers le titre. Des joueurs comme Yggdrasil ou Yedla seront également déterminant mais auront fort à faire dans des tiers où ils ne partent pas favori. Un petit doute cependant au niveau des slots SM OU mis à part Lucix et de son slot UU Kaideos qui auront tout à prouver durant cette PLPL.

Mienshaolean : En quatrième position, on retrouve l'équipe menée par Futtoka et Brayz avec un total de 18 points. Avec comme fers de lance Carmin06 ou Horodro ainsi que lui-même en ORAS ils sont de sérieux prétendants aux PO dans une course qui promet être passionnantes tant ces PRs sont serrés de la 2ème place à la 5ème place. Avec des slots SM OU et RU solides mais pas favori Sanjl Msnt et Erwann41 auront une forte concurrence mais seront déterminants dans le succès de leur équipe. Attention cependant à Teaquoo qui malgré son potentiel aura un pool NU pas vraiment à sa portée en théorie.

Blacks Haxxeurs : On retrouve en 5ème position l'équipe menée par basaninho du haut de ses 17.5 points. Outsider dans la course aux PO il pourra s'appuyer sur Alkione joueur le plus cher du tournoi et leader de son équipe par sa versatilité et son niveau de jeu. Avec des joueurs solides mais pas dominants dans leurs tiers tels que Requin Bleu, Quartos, Dlanyer ou encore Ciel. Seulement on peut noter une petite interrogation sur la capacité de Gum à s'adapter à la commu FR ou encore MS3D à s'adpter à l'esprit des teamstours dans des pools PU et ORAS très relevé. Une équipe pas favorite mais à ne pas sous estimé.

New Indigo : Pour fermer la marche on retrouve la plus grande interrogation ce tournoi. L'équipe de Vextal possède un duo de SM OU fantastiques ainsi qu'un slot ORAS solide en la personne de Sageau. Mais derrière c'est l'inconnu la plus complète, malgré quelques noms plutôt connu comme Lulu, Oiseau Bleu, Canardeau ou encore Aimel rien de bien transcendant la dedans. Avec seulement 7 points au compteur on se demande comment cette équipe réussira à s'en sortir et s'affirme comme le petit poucet de cette compétition. Sauront ils créer la surprise ? Pourquoi pas mais cela passera par la révélation de nouveaux talents.

descriptionPowers Rankings Pokéland PL. EmptyRe: Powers Rankings Pokéland PL.

more_horiz
Bien joué à vous Smile

descriptionPowers Rankings Pokéland PL. EmptyRe: Powers Rankings Pokéland PL.

more_horiz
Thread vraiment complète beau boulot

descriptionPowers Rankings Pokéland PL. EmptyRe: Powers Rankings Pokéland PL.

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum