Pokéland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokélandConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

descriptionLe Badge 24/7 EmptyLe Badge 24/7

more_horiz
J'ai peut-être une idée pour faire un peu remuer le peuple de Pokéland mais je ne sais pas si c'est réalisable ou pas ou encore si ça va créer un gros bordel xD.

Ce serait le badge/trophée "24/7":


  • le possesseur du badge/trophée doit obligatoirement combattre si défié peu importe le tier sous peine de devoir céder le badge/trophée, le gagnant garde/obtient le badge/trophée.
  • si le possesseur possède le badge/trophée et est resté présent pendant 4h, il reçoit 4 bucks.
  • si le possesseur n'est pas présent pendant 1 jour entier, le badge/trophée devient vacant et le premier qui le prend devient le nouveau possesseur.


Ce n'est pas du tout une copie d'un titre qui porte le même nom  Laughing

En espérant que ça passe Smile

descriptionLe Badge 24/7 EmptyRe: Le Badge 24/7

more_horiz
Pendant les vacances d'été ça sera mieux je pense, début Juin ça manque d'activité mais je trouve que l'idée est cool

descriptionLe Badge 24/7 EmptyRe: Le Badge 24/7

more_horiz
Superbe idée Jcomble ca permettrait d'attirer plus de personne aussi, et de dynamiser le serveur

descriptionLe Badge 24/7 EmptyRe: Le Badge 24/7

more_horiz
super intéressant ton idée , parcontre en plein mois de bac :/ , durant les vacances ça sera cool

descriptionLe Badge 24/7 EmptyRe: Le Badge 24/7

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre