PokélandConnexion

Pokeland Triforce 2 - Inscriptions

descriptionPokeland Triforce 2 - Inscriptions EmptyPokeland Triforce 2 - Inscriptions

more_horiz
Bonjour à tous!

Le tournoi étant officiel, il y a un trophée à gagner. (Pokeland Triforce 2 - Inscriptions R81k6vY ). Et aussi 20 bucks. Voici les principes et règles du tournoi;

Le tournoi se déroulera par équipe de 3,  tout le monde peux participer mais chacune des équipes doit avoir un capitaine qui inscrira son équipe au tournoi.
Les matchs seront joués en USM Overused. , pour gagner il faut avoir remporter au moins 2 match.
Merci de jouer au temps demandé, si vous ne joué pas, votre équipe sera disqualifié.
Une preuve de votre victoire ( replay ou screen ) est obligatoire. En cas d'absence de preuve, le match ne sera pas comptabilisé.
Le ghost est évidemment interdit
Le non respect de votre adversaire ( taunt, insulte, etc.. ) est à éviter et est passible de sanction..

Pour vous inscrire il vous suffit de trouver une équipe de trois personnes avec un capitaine celui-ci vous inscrira. Donc vous devrez écrire;
In. Nom de ma team : Pokeland | Membre de mon équipe : Jack, Francis, Jaquie.

Tous les matchs devront se jouer sur le serveur pokeland: http://pokeland.psim.us/

Vous avez jusqu'au 28/06/2019 pour vous inscrire!

Dernière édition par Vextal le Mer 12 Juin - 11:09, édité 2 fois

descriptionPokeland Triforce 2 - Inscriptions EmptyRe: Pokeland Triforce 2 - Inscriptions

more_horiz
IN
Nom de la team: New indigo
Membre de l'équipe: Dranregel, Forblaze et moi

descriptionPokeland Triforce 2 - Inscriptions EmptyRe: Pokeland Triforce 2 - Inscriptions

more_horiz
In
Nom de la team : bb crew
Membre : Michy47 blazingdark lucix

descriptionPokeland Triforce 2 - Inscriptions Emptyin

more_horiz
On Participe : Jcomble TsT92 ,MiisterChiiper

Nom De l'équipe : Les 3 Jackson

Discord : Jcomble Big Thomas MiisterChiiper

Dernière édition par TsT92000 le Mer 12 Juin - 17:53, édité 2 fois

more_horiz
Skyrio Algéria4Ever & Moi
f bb crew

more_horiz
In. Nom de ma team : Les noobs| Membre de mon équipe : Distrib, Monsieur nohaxx, Corbox

more_horiz
In
Nom de la team: Oldfgs
Membres de mon équipe: Glorieuse cigale, H3IK4BS0L

more_horiz
Nom de team : Squadra

Cap : Moi

Membres : Chicos, Gengaster et moi

more_horiz
Nom de team : PKS Gang

Cap : Moi

Membres : Thomas888, RequinBleu et moi

more_horiz
nom de la team : qlf
cap: moi
membres: 000s la puenta, la maman de guprei et echogaia

Dernière édition par 000s la puenta le Jeu 13 Juin - 14:26, édité 1 fois

more_horiz
nom de la team : Tartiflette hallal
cap: yovan33321
membres: pierrick22, choupa chouiken84, yovan33321

more_horiz
nom de la team : saucisson
cap: Wait2Seconds
membres: Wait2Seconds, bdlc, erwann41

Dernière édition par Erwann le Lun 17 Juin - 21:47, édité 3 fois

more_horiz
In
nom de la team : Vroum
cap : gilftl208
membres : tomhyoshi, Heaxys, gilftl208

Dernière édition par gilftl208 le Ven 14 Juin - 18:35, édité 1 fois

more_horiz
In

Nom d'équipe : Lucifer

Capitaine : Soltaige

Membre : Pantin,Dragini, Soltaige

more_horiz
Nom de team: RQ incoming

Cap: Thunder

Membres: Thunder, Rubyblood, Dragonflo

more_horiz
In
Nom de la team : Swampète
Membres : Jorgeta57, Naalduin, KSt3ve (captain).

more_horiz
In
Nom de la team: Ledyba Gaga.
Cap: Tacticaldaiki
Vice-Cap: DarkAlex55.
Membres: Tacticaldaiki, Nabil.k (pokefrench2.0 sur PL) et moi (DarkAlex55 sur PL).

more_horiz
In
Cap : Assad le bosse
Membre : Assad le bosse, Pekinho69, Shanou

more_horiz
In. Nom de ma team : Shōri| Membre de mon équipe : Asunia, emporess, Etya

more_horiz
In

Team : Les Gentleman du Sel
Memebres : hugolouna le moche, John1240, Vogabal

more_horiz