Salut salut, ici votre leader préféré, j'ai eu l'idée de faire un projet depuis pas mal de temps: créer une ligue Pokémon.
J'ai donc attendu le meilleur moment pour le concevoir, et j'ai abouti.
Tout le monde sur le serveur peut participer, et peut-être rejoindre l'élite; même les champions ou le conseil 4.
Bien sûr, afin d'obtenir un rôle dans la ligue, il faut faire sa demande en private messages,  chez moi, Mindnight#8390 ou encore chez la co-host du projet: ᥴᥱrᥲ#7612; Vous serez alors mis sur une liste d'attente, et dès qu'un champion partira ou sera démis de ses fonctions, quelqu'un d'autre prendra sa place.

Les règles

Donc, pour ce qui est question de règlement par rapport à la ligue, c'est simple.
1-Respectez vos adversaires. (Champion et Challengers)
2- Vous pouvez défier les champions avec des équipes différentes, à l'inverse du conseil 4 et du maitre; la même team sera demandée sous peine de disqualification.
3-Les champions auront des Monotypes dont les règles seront "jouer OU". Donc, par exemple, pour les Monotype Fée, vous pourrez combattre les Tapus ou Magearna en toute liberté.
4-De plus, les champions pourront changer d'équipe entre les challengers. Notez bien que le counter team est interdit, et ce, sous peine de disqualification.
5-Si vous perdez contre un des champions, vous devrez attendre une journée entière avant de relancer un défi contre le même champion.
6-Vous utiliserez une équipe OU contre les champions, mais vous pouvez très bien utiliser une Monotype, tant que ça ne contre pas votre adversaire.
7-Les champions décident, oui ou non si le match est validé suivant la team de l'adversaire. Si, pour le champion, la team adverse est considéré comme counter team, la personne recevra un avertissement. Au bout de 2 avertissements, le challenger sera définitivement disqualifié de la ligue pokéland et ne pourra plus y participer.

Les champions et le conseil 4.

Maintenant, je vais vous présenter les champions et le conseil 4 ainsi que le maître.

Les 8 champions.

Champion Glace: Jovu Les pokémon inutilisables : Scizor-Mega, Blacephalon et MCharizard-Y
Champion Poison: Vextal Les pokémon inutilisables : Excadrill, Medicham-Mega et MGallade
Champion Psy: Brumirage Les pokémon inutilisables : Greninja (Ash compris) et Blacephalon
Champion Combat: Monsieur Nohaxx Les pokémon inutilisables : Diancie-Mega et Tapu Lele
Champion Sol: Docteur OU Les pokémon inutilisables : Kartana, Serperior et Ferrothorn
Champion Insecte: Dragonflo Les pokémon inutilisables : Heatran, Lopunny et Toxapex
Champion Eau: Herminchan Les pokémon inutilisables : Tapu Bulu, Toxapex et Alakazam-Mega
Champion Electrique: Blazeilyass Les pokémon inutilisables : Excadrill, Tangrowh et Gastrodon

Le conseil 4.

Conseil 4 Dragon: Emporess
Conseil 4 Fée: Spoire
Conseil 4 Acier: 000s
Conseil 4 Ténèbres: UnWailordRandom

Et le maître.

Le maître à battre pour prendre sa place sera: iMox

La récompense.

En triomphant d'un des champions, vous obtiendrez un badge, sous preuve d'un replay contre le champion. Vous devez demander à un Admin qui sera connecté. Vous obtiendrez 5 bucks par badge (8 au total) et 10 bucks + un badge si vous triomphez du maître!
Le badge : Ligue Pokéland! Tour