PokélandConnexion

descriptionPOKELAND TEAM TOURNAMENT - Inscription Capitaine EmptyPOKELAND TEAM TOURNAMENT - Inscription Capitaine

more_horiz
Bonjour à tous,
Un nouveau tournoi en équipe approche à grand pas: le Pokeland Team Tour (première édition).
Pour ceux qui ont participé à la PLPL, c'est le même principe sauf que ca reprend toutes les générations de l'OU.
Pour ceux qui ne connaissent pas: il y aura 6 équipes et chacune des équipe s'affrontera. Les 4 meilleurs équipes se qualifieront pour les tours finales jusqu'à ce qu'il en reste plus qu'une.

Ce post est dédié seulement aux capitaines.
Qu'est ce qu'un capitaine:
Un capitaine est un membre qui dirigera une équipe et où il devra être un minimum disponible durant toute la compétition, motiver ses troupes, respecter son équipe et les autres.
Il y aura un total de 6 capitaines avec les tiers suivants: 3 slots OU, 1 Oras, 1BW, 1DPP, 1ADV, 1GSC, 1RBY.

Pour postuler en tant que capitaine, vous devez commenter en respectant le formulaire suivant:
Nom du cap + discord:
Nom  du co cap + discord:
Motivation :

Vous avez jusqu'au mercredi 2 ocotbre 20h pour postuler Smile

Dernière édition par Vextal le Jeu 26 Sep - 0:17, édité 1 fois

descriptionPOKELAND TEAM TOURNAMENT - Inscription Capitaine EmptyRe: POKELAND TEAM TOURNAMENT - Inscription Capitaine

more_horiz
Cap: Dragonflo / Dragonflo#9591
Co-Cap: Skyrio / Lost.#4750

On a l’expérience nécessaire pour aller chercher le trophée

descriptionPOKELAND TEAM TOURNAMENT - Inscription Capitaine EmptyRe: POKELAND TEAM TOURNAMENT - Inscription Capitaine

more_horiz
Cap: Vextal / Vextal#2910
Co-cap: Congelateur-sama / St3ve#2247
J'ai déjà participé en tant que cap à la plpl et c'était nickel, jsuis plutot actif aussi ainsi que mon co-cap

more_horiz
Cap: yovan33321#1913 /Yovan33321
Co-cap: kuyukihime / 雪秘め#0269
Motivation: trouver le courage de dire "non" face à la décadence d'une société meurtrie par l'innocence et la cupidité

more_horiz
Nom du cap + discord: John1240 / Zeyn John#9082
Nom  du co cap + discord: Hugolouna le moche / hugolouna hait discord#7529 ou hugolouna
Motivation : être gentleman envers les salés. non plus sérieusement déjà une expérience de cap de mon côté autre part , et je pense que ca se passera bien ici aussi

Dernière édition par John1240 le Mar 1 Oct - 0:48, édité 1 fois

more_horiz
Cap : Dr Nibs (Nibs#5037)
Co-cap Pheooo (Pheo'#2525)
Motivation : Je joue énormément au jeu et depuis maintenant un bout de temps, j'ai de l'expérience en enchère too, et je suis plus beau que tout les rebeux palalalala

more_horiz
Cap : Misabi
Co-Cap : Black Thunderbolt
Motivation : Joueur de team tour, j'aime l'ambiance qu'il se crée lors de ces évènements, ce serait mon premier capitanat mais j'aurais à coeur de faire la meilleur équipe possible. Jeune gilet jaune, ambitieux et déterminé à gagner mon tout premier trophée.

more_horiz