POWER RANKING:

- Les Lovdisc d’or : Equipe mené par Dragonflo et Skyrio qui sont déjà à eux 2 d’excellents joueurs. On retrouve également dans cette équipe des joueurs expérimentés en old gens comme BlazingDark qui est un joueur qui peut jouer tous les tiers et qui a souvent montré qu’il est très fort. Ces exploits ont été prouvé notamment lors des tournois Big Bang.
On retrouve également le puissant Wally qui maîtrise parfaitement le BW ainsi que l’oras (même s’il l’a pas in), cela reste une valeur sure.
Nous retrouvons également un joueur correct en ADV qui est Lambovino et 2 joueurs OU qui se font connaître aussi un petit peu : Najou et Romanox qui peuvent apporter un très bon soutient en SMOU.
Il reste 2 joueurs, moins connues certes, mais qui on tout à prouver durant cette belle compétition : Distrib I love you et Cotave.

- Les Vodkarona mené par vextal et St3ve.
Cette équipe dispose également de très bonns joueurs tels que Quartos pour les premières genérations, Emeral, expert de la 4G et Deckline, joueur ayant une maîtrise très correcte de tous les tiers.
D’autres joueurs comme Na Weezing, vextal et Knfx qui sont des joueurs corrects en SMOU.
St3ve joueur DPP pouvant s'adapter également à de nombreux tiers.
De nouvelles têtes voient aussi le jour comme monsieur Nohaxx (ou fullhaxx), Gallame X et Cherif18, arriveront-ils à se démarquer ?

- Serpang Gang Bang mené par Yovan33321 et Kuyukihime.
Tout d'abord on retrouve les capitaines avec un bon niveau notemment en SMOU. Cette équipe est accompagnée également de 3 autres bons joueurs tels que Erwann41 et Giltl208 en SMOU et Frrf qui est l'un des meilleurs joueurs du tournoi en RBY et GSC.
On retrouve également beaucoup de recrues dans cette équipe comme : gedebute, max, Lenden43, Omega, karlithefrenchie, koalacancee qui vont certainement se démarquer et faire entendre parler d’eux durant ce tournoi.

- Les gentlemans du sel mené par John1240 et Hugolouna le moche.
Equipes avec de nouveaux pas mal de recrues telles que Vieux singe, JuanCarl0s, Spartangelo511 et Zedragonslayere qui vont certainement se démarquer durant ce tournoi.
On retrouve également DarkAlex55 qui est un joueur très moyen mais qui peut faire de belles surprises et montrer la différence parfois. On se rappelle notemment qu'il a battu Michy47 à la PLPL.
On retrouve également d’excellents joueurs comme Louna, maitrise parfaite de la 2G et Chafouu qui est un très bon joueur SMOU.
Horodro pour terminé qui est un joueur PU et donc qui a tout a prouvé durant ce tournoi.
Sans oublier les caps :
John1240 qui est un joueur assez polyvalent, qui touche à tout et qui peut se démerder partout ainsi que Hugolouna qui obtient souvent des bons résultats en ORAS et SMOU.

- Western Cobalions mené par Nibs et Pheo
Cette équipe détient "Le grand youtuber Sageau", homme puissant maîtrisant parfaitement bien toutes les olds gens. Mais aussi Minougarou en GSC, Basaninho qui a de nombreuses éloges en SMOU, gengaster qui est un joueur très fort en dans les 3 dernières générations et Pheo qui s'est fait remarqué à la FCL.
Autour de ses joueurs d’exceptions, on retrouve comme dans les autres équipes des joueurs moins connus comme Cono de la correze, UnWailordRandom, je suis nova, Ikiq et Nibs qui ont vont certainement faire des différences durant la compétition.

- AT Gang mené par Misabi et Black Thunderbolt
Equipe bien armé en SMOU telles que ZenaDark, zSpxdes et Black Thunderbolt, vétéran qui maîtrise bien toutes les old gens.
On retrouve également des joueurs corrects comme 000s maîtrisant assez bien le BW et EchoGaia pouvant se démerder un peu partout. Mais aussi Lulu et Futtoka ayant une bonne connaissance de la plupart des tiers.
On retrouve également Hissnauers, alumn et jovu qui sont moins connus et qu’on a hâte de voir leur performances durant la compétition.

Classement:
En 1ère position : Lovdisc d’or qui possède des joueurs très corrects pouvant compléter tous les tiers comme Dragonflo, Skyrio, BlazingDark, Wally.
En 2ème position : Western Cobalions possédant également de nombreux atouts dans tous les tiers comme Sageau, Minougarou, Basaninho, gengaster.
En 3ème position : les Vodkaronas avec une légère faiblesse en BW et Oras mais ayant d’excellents joueurs comme Deckline, Emeral et Quartos.
En 4ème position : Les gentlemans du sel : De nombreuses recrues qui vont surement faire de beaux résultats durant cette compétition. Ils ont également de très bons joueurs comme Louna en GSC mais aussi Chafouuu SMOU. Mais cette équipe manque un peu de joueurs expériementés en ADV, DPP et BW.
En 5ème position : Serpang Gang Bang : C’est l’équipe avec le plus de nouvelles têtes où on a hâte de voir leurs performances. Cette équipe risque d’avoir des difficultés dans la plupart des olds gens car peu de personnes connues. On retrouve néanmoins Frrf qui doit être l'un des meilleurs joueurs dans les 2 premières générations mais aussi Yovan33321 en Oras et SMOU.
En Dernière position de ce classement, on retrouve AT gang ayant des joueurs corrects mais de nouveau, elles risquent d’avoir des soucis dans certains tiers notemment GSC, ADV, DPP. On retrouve néanmoins d’excellents joueurs comme Zenadark, zSpxdes et Black Thunderbolt ainsi que Lulu et Futtoka qui sont des joueurs clés de l'équipe.


Les PRS ont été réalisés par Mindnight et moi-même