Pokéland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokélandConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

descriptionLes tournois quotidiens!! EmptyLes tournois quotidiens!!

more_horiz
Moi j'dis ce qu'on pourrait faire, bah deja on pourrait faire un loto chaque jour des que un admin est la il le start et genre vers 20H30, 21h on pourrait voir qui c'est qui gagne le loto!

On pourrait faire aussi des petits tournois toutes les semaines avec des cadeaux à gagner ( en general des trucs du shop ) ou des bucks, genre un voice ou plus pourrait faire un pic de tous les tiers pour savoir quel tier jouer ca pourrait se passer genre un dimanche ou un jour ou personne n'a cours( je schématise )

descriptionLes tournois quotidiens!! EmptyRe: Les tournois quotidiens!!

more_horiz
Salut, alors pour les lotos on le fais pas tout le temps car apres il y aurais trop de bucks sur le serveur et une demi-heure c'est pas énorme

apres pour les tournois y a deja un truc comme ça de @Vhayle et puis win les trucs du shop je suis contre pour ma part et aussi pour le voice car un grade ça se mérite
puis apres pour les picks oué mais @Vhayle a deja fais un truc comme ça je sais pas toujours si c'est actualité
^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre