Pokéland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokélandConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

description[NU] Karaclée / Sawk Empty[NU] Karaclée / Sawk

more_horiz
Karaclée / Sawk


[NU] Karaclée / Sawk Sprite_539_XY

Type : [NU] Karaclée / Sawk Miniat_type_combat_7_s



Nom des statistiquesStatistiques
PV75 [NU] Karaclée / Sawk Tylych11
Attaque 125 [NU] Karaclée / Sawk Tylych13
Défense 75 [NU] Karaclée / Sawk Tylych11
Attaque Spé 30 [NU] Karaclée / Sawk Tylych10
Défense Spé 75 [NU] Karaclée / Sawk Tylych11
Vitesse 85 [NU] Karaclée / Sawk Tylych12



Avantages :

-Attaque excellente
-Movepool assez varié
-Vitesse correcte
-2 Talents plutôt utiles : Fermeté et Brise Moule

Inconvénients :

-Bulk moyen
-Vitesse, bien que correcte, est beaucoup trop juste pour un sweeper
-On regrette l'absence de Mach Punch qui aurait été bien utile sur Karaclée



Scarfraclée

[NU] Karaclée / Sawk Sprite_539_XY
Karaclée @ [NU] Karaclée / Sawk Mouchoir_Choix
Talent: Brise Moule
EVs: 4PVS / 252Att / 252Vit
Nature: Jovial
- Close Combat
- Séisme
- Direct Toxic
- Sabotage / Poing - Éclair

Export Showdown :


Description du set :


On utilise ses très bonnes stats offensives pour en faire un set très classique de Revenge Killer.
Close Combat est le stab principal permettant de frapper très fort, attention cependant à la baisse des défenses
Séisme car... Ça va bien sur lui xD! Non, blague à part, Séisme est là pour toucher les types Poison et Électrique qui traînent
Direct - Toxic est ici pour frapper Farfaduvet, très présent en NU
Sabotage joue un rôle pour frapper les types Psy et Spectre comme Moyade, Cryptéro ou Flagadoss qui bloquent Karaclée (on remarquera que Poing - Éclair frappe aussi ces trois pokemon


Baie Sailak

[NU] Karaclée / Sawk Sprite_539_XY
Karaclée@[NU] Karaclée / Sawk Miniat_baie_sailak_dp
Talent: Brise Moule
EVs: 4PV / 252Att / 252Vit
Nature: Jovial

- Contre
- Tenacité
- Séisme
- Lame de Roc

Export Showdown :


Description du set :


Ahhhh... La Baie sailak... Ce genre de set, quand ça fonctionne, c'est tellement agréable à jouer xD!
Bon, cette fois ci, un set plus gimmick et marrant à jouer se basant sur une baie qui est pas très souvent vue et deux attaque inéxistantes : Tenacité et Contre.
Le but de ce set est de bien caser votre Karaclée et être certain que l'adversaire vous OHKO ou vous met à - de 25% de votre vie et utiliser Tenacité qui vous fera tenir l'attaque à 1PV qu'importe si on s'est pris des dégâts, ce qui n'est pas le cas de son talent Fermeté que je vous déconseille d'utiliser pour ce set. Si votre tactique a marché alors là... votre Baie s'activera, augmentant la vitesse de Karaclée et là... Contre aura une puissance de 200! Soit presque la puissance d'un Close Combat super efficace!! Le combo d'attaque EdgeQuake que j'ai pas à vous présenter, je suppose que vous le connaissez : Lame de Roc pour les Pokémon Vol et Séisme pour les Pokémon Poison ou Éléctrique

/!\ Attention! : Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, il est déconseillé de jouer Fermeté ou la Ceinture Force, tout simplement à cause de tous les dégâts résiduels omniprésents, vous pourrez pas tenir une attaque vous OHKO comme le dit la description de Fermeté et de la Ceinture Force. Votre Karaclée mourra et vous serez extrêmement frustrés..

Faites bien gaffe au moment ou vous posez votre Karaclée. En cas de Tempête de sable ou de Grêle, vous serez tous contents dès le moment venu de poser votre Tenacité et activer votre Baie mais la tempête finira le PV restant et vous serez encore plus frustrés

Autre possibilité :


Alors je n'ai pas encore trouvé de contre ni de partenaires! Je vous fait une petite recherche et je mets à jour la fiche!



Conclusion :

Je me suis peut être un peu enflammée sur le dernier set mais j'avais vraiment envie de vous partager ce set et surtout vous montrer un pokémon que j'aime beaucoup : Karaclée. C'est ma premère fiche! Dites moi ce que vous en pensez et merci de vos retours!

description[NU] Karaclée / Sawk EmptyRe: [NU] Karaclée / Sawk

more_horiz
Ta fiche là... Jsp pk j'ai rigolé surtout quand tu t'es enflammée sur le set Baie Sailak xDDDD
Ouais sinon il est marrant ce petit set baie sailak...

Excellente fiche sinon!

description[NU] Karaclée / Sawk EmptyRe: [NU] Karaclée / Sawk

more_horiz
Passimian > Sawk
C'est tout pour moi

description[NU] Karaclée / Sawk EmptyRe: [NU] Karaclée / Sawk

more_horiz
Sawk, se fait énormément contre par farfaduvet, par flagadoss aussi il peut tenir les coups, et frapper fort avec psyko si il a plénitude

description[NU] Karaclée / Sawk EmptyRe: [NU] Karaclée / Sawk

more_horiz
Pour Sawk, Il y a le Band et le Z-Fight Taunt pour d'autres Sets

description[NU] Karaclée / Sawk EmptyRe: [NU] Karaclée / Sawk

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre