Pokeland Team Tournament 2

Power Ranking



POWER RANKING PLTT2 Pokeland_Team_Tournament_copie


Bienvenue dans les PRs du pokeland team tournament 2 (PLTT2)
Ce classement ne s'est pas fait selon un vote où tous les participants votent car il y a énormément de nouvelles têtes ou des joueurs qui ne connaissent pas forcément les autres. Du coup, j'ai mp 8 participants qui ont une bonne vision sur la communauté française. Quand il y avait 2 joueurs votant dans la même équipe, j'ai fait une moyenne des 2 pour en former qu'un seul. Les votants sont: basaninho et BD (qui forment qu'un vote car ils sont dans la même équipe) / Erwann41 / Emeral et Frrf (qui forment qu'un vote car ils sont dans la même équipe) / Rokhan / dragonflo / Msnt. Pour rester le plus objectif possible, je n'ai pas comptabiliser l'équipe du votant. Pour avoir un avis également extérieur: j'ai rajouté à cela 3 joueurs : Teclis, Mindnight et Quartos. Je pense que ça peut être également intéressant.
J'ai réalisé une moyenne de tous ces votes:

Au niveau des points:
1er: 6 points
2ème: 5 points
3ème: 4 points
4ème: 3 points
5ème: 2 points
6ème: 1 point


Classement:

1. On retrouve en première position l'équipe des blacks Haxxers comptabilisant un total de 43 points. C'est une team extrêmement solide avec deckline + Blazing Dark qui sont très versatiles dans tous les tiers. Basaninho, Dlanyer et nazgul qui sont solides dans leurs tiers respectifs. Hurtadoo a un bon ingame et avec le support BD + Deckline, il peut faire de très bonne performances en ADV. On retrouve Prodige en SS qui a fait une très bonne performance à l'ofct et au PKS. On retrouve également d'autres joueurs solides comme thilda, Mapple et Grimbert. On a également hâte de voir les performances de  Drafeu kun, dawnfox et yuni.

2. En deuxième position, on retrouve l'équipe Darumachos comptabilisant un total de 41,5 points. cette équipe est également pas à sous estimer avec un core wabane, Wait2seonds, BDLC et Rubyblood. Ce dernier peut également apporter une grosse aide dans tous les tiers. Gilftl208, Sakharu, Pheo', Qeyo et Erwann41 ont un level à ne pas sous estimer également et ils peuvent faire également de très belles choses. Pour finir cette équipe, Cherif18, Coco2stapo et Ikiq qui sont des joueurs corrects et qui peuvent aussi aller chercher des wins dans ce tournoi.

3. En 3ème position, on retrouve l'équipe Garchomp of firnament avec 29,5 points possédant aussi quand à eux une team solide avec un Emeral et Frrf très solide dans leurs tiers respectifs. Serika, zSpxdes, am1r et Chafouuu qui peuvent également montrer de belles choses. Cette équipe se finir par philisteen, Juan Carl0s, Bungirl, Altthiel, Zena et Asunia qui sont des joueurs qui peuvent également être menaçant et donc à ne pas sous estimer.

4. En 4ème position, on retrouve des racines et du sel avec un total de 28,5 points. Cette équipe dispose également de très bons éléments comme Lucix qui est l'un des meilleurs joueurs DPP du tournoi. John1240 ainsi que Oiseau bleu ont un niveau correct en old gens et peuvent apporter de belles choses. Thomas888, Dragonflo, LuluDzn, SanJI et Gebel3c ont tous les 5 un bon ingame même s'ils ne sont pas forcément des experts du tiers, ce sont des joueurs très polyvalents pouvant occuper énormément de places dans les différents tiers. cette équipe est accompagnée également d'Eramoth et Teaquoo qui peuvent également montrer de très belles choses dans ce tournoi et nous surprendre.

5. En avant dernière position, on retrouve les vodkarona avec un total de 24 points. Teams solides également avec des slots solides comme Koalacancee, Astrologistic, Svartpest et Congelateur-Sama pour les 4 premières générations. Rokhan qui est un excellent joueurs BW. Na/weezing qui possède un très bon niveau en SM ainsi qu'en SS, Vextal, qui avec réalisé de très belles performances en SS notemment après sa victoire à l'OFCT peut apporter un + à la team. Shiiftry et Royal qui peuvent également apporter de belles choses dans leurs tiers respectifs. Whitairz, Brumirage et Darky Sama qu'ont a hâte de découvrir dans ce tournoi et qui ne sont pas à sous estimer.

6. En dernière position, on retrouve les 3arbis comptabilisant un total de 19,5 points. cette team étant la plus nombreuse est tout de même à ne pas non plus sous estimer. On retrouve msnt et Skyrio qui sont les 2 joueurs les plus solides de la team sans pour autant jouer dans leurs meilleurs tiers. Pujolly qui est aussi extrêmement solide après un très bon parcours au french classic. Le reste de la team à savoir Horodro, 000s, Vieux Singe, Cousin, Cherbou, Khemissi, Damflame, Tnx_Zenter, Comfeyture, Draphirion, mattakata et pyroshi ne sont pas des deads slots, ils sont également solides et peuvent rapporter des victoires importantes.