Pokéland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokélandConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionMy name is SFG EmptyMy name is SFG

more_horiz
Je vais pas vous mentir , ce topic va être un odieux plagiat de mon propre topic de présentation sur big bang à quelques points près.Ceci étant dit...

Yop!

Bon , je m'appel Ewen , nom aussi moche qu'imprononçable et j'ai 15 ans ( j'appartient donc aux 2002 , un vrai plaisir , non?)Vous me connaissez peut être sur showdown sous le pseudo de SaltyFrenchGuy , expert de l'hjk miss et du choke depuis mes débuts il y à moins d'un an Rolling Eyes
Dans la vie j'aime bien passer du temps avec mes potes , lire , jouer aux jeux vidéos ,écrire, me balader près de la mer..(ça fait vachement hypster nan?)Ce que j'aime le plus dans la strat ce sont les communautés formées autour , au sein desquelles j'ai rencontré tellement de gens hypers sympas que je ne pourrais tous les lister (mais je suis sur que , toi qui lit , tu en fais partie :3).Pour ce qui est de mon pokémon préféré , je pense que c'est...une très bonne question .Et comment je suis arrivé ici ... aucune idée

descriptionMy name is SFG EmptyRe: My name is SFG

more_horiz
bievenue
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre