Parlons de Magicarpe/Magikarp:
Type : Water
Resists: Fire, Stell , Ice, Water
Weak to: Electric, Grass
Statistiques:
HP: 20
Attack: 10
Defense: 55
Sp. Atk: 15
Sp. Def: 20
Speed: 80
Avantages: Bonne Vitesse Pour Le Tiers. Defense Physique correcte Avec Notamment acces a Hydro Pump Pour Les Types Feu meme Si Attaque Spéciale pas bonne.
Alliés: Pump Aliiés. Se combine bien avec les pokemon apprenant Rain Dance ou par talent.
Inconvénient: Hp nul, Attaque pitoyable, Attaque Spéciale Insufisante, Movepools insuffisant pas de choix L' adversaire sait pratiquement les attaques que vous aller utiliser a l 'avance.
Aliiés:Se combine bien avec les Pokemon apprenant Rain Dance.
Contres: Bulbizarre, Tadmorv d' Alola.Et beaucoup de Poké Plante Et D' autre Pokemon Avec Une Defense Spécial élevé.
Pour contrer les contres:
Notamment Les types Plantes il peut etre bon de mettre Z-Bounce/Rebond-Z donc la Flynium/Aérozélite.
Aucun sets De Smogon car Pas Assez De Mooves.
Type : Water
Resists: Fire, Stell , Ice, Water
Weak to: Electric, Grass
Statistiques:
HP: 20
Attack: 10
Defense: 55
Sp. Atk: 15
Sp. Def: 20
Speed: 80
Avantages: Bonne Vitesse Pour Le Tiers. Defense Physique correcte Avec Notamment acces a Hydro Pump Pour Les Types Feu meme Si Attaque Spéciale pas bonne.
Alliés: Pump Aliiés. Se combine bien avec les pokemon apprenant Rain Dance ou par talent.
Inconvénient: Hp nul, Attaque pitoyable, Attaque Spéciale Insufisante, Movepools insuffisant pas de choix L' adversaire sait pratiquement les attaques que vous aller utiliser a l 'avance.
Aliiés:Se combine bien avec les Pokemon apprenant Rain Dance.
Contres: Bulbizarre, Tadmorv d' Alola.Et beaucoup de Poké Plante Et D' autre Pokemon Avec Une Defense Spécial élevé.
Pour contrer les contres:
Notamment Les types Plantes il peut etre bon de mettre Z-Bounce/Rebond-Z donc la Flynium/Aérozélite.
Aucun sets De Smogon car Pas Assez De Mooves.