Pokéland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokélandConnexion

descriptionJ'aime bien les espaces de Sobolev EmptyJ'aime bien les espaces de Sobolev

more_horiz
Wesh les jeunots, ici liptonic (aka Gin ou L93 mais oubliez le dernier svp). J'ai 25 ans, j'ai commencé la strat' durant l'été 2006, sur NetBattle, en 3G. Après de longues pauses durant la 5G et la 7G, mon dégoût pour leurs formats OU m'ayant fait partir, je suis de retour depuis l'été dernier pour retrouver un niveau décent. Mes tiers principaux restent l'Uber et le DPP, mais mon expérience au Grand Slam de cet été m'a permis d'acquérir un bon niveau en RU et un niveau décent en LC (et un certain ressentiment contre le UU).

Ma meilleure période de jeu a été la 4G, où les gens me connaissaient pour mes builds étranges, notamment avec Azumarill, ma signature de l'époque. Il est toujours l'un de mes pokemon préféré en strat', que j'ai continué à utiliser en 6G. Mes pokemon favoris comptent Laggron et Simiabraz, mais stratégiquement mes chouchous sont Azumarill, Concombaffe et Dimoret.

Je suis passionné de jeux vidéos, notamment les jeux aux esthétiques rétro, les Tactical RPG et les jeux de plateformes (Celeste meilleur jeu de 2018 tbh). J'adore les mangas, bien que ma culture soit assez restreinte, et sinon j'aime bien manger. Ah oui, je me suis inscrit pour participer au team tour qui vient d'être lancé. glhf

descriptionJ'aime bien les espaces de Sobolev EmptyRe: J'aime bien les espaces de Sobolev

more_horiz
Bienvenue à toi Very Happy

Pense à passer sur notre serveur :p

descriptionJ'aime bien les espaces de Sobolev EmptyRe: J'aime bien les espaces de Sobolev

more_horiz
Bienvenue, doyen

descriptionJ'aime bien les espaces de Sobolev EmptyRe: J'aime bien les espaces de Sobolev

more_horiz
Bienvenue

descriptionJ'aime bien les espaces de Sobolev EmptyRe: J'aime bien les espaces de Sobolev

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre