Pokéland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokélandConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Formulaire pour une room sur pokeland

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Shiruushi
Vhayle
꒰ emporess ꒱
Jovu
Wyrrax
Distrib
Prius
AlgeriaForEver
Corbox
13 participants

descriptionFormulaire pour une room sur pokeland EmptyFormulaire pour une room sur pokeland

more_horiz
Merci de payer les 3 bucks avant de commander (/shop) ! Et de répondre correctement ne pas répondre je ne sais pas ou votre room sera refusé !! Vous ne pouvez seulement avoir qu'une Public room et deux Private ! Si la est room inactive elle sera hide ou delete !

Formulaire:


  • Le nom de la room:
  • Le nom des/du room owner (Merci de mettre le Founder en premier):
  • Pourquoi la room devrai être crée ?:
  • Combien d'utilisateur apportez-vous a la room ?:
  • Vous voulez une room public ou privée ?:
  • Merci de fournir un screen de votre achat :


Vous n'avez plus cas copier et compléter le formulaire en remplaçant les majuscules. Et pour avoir le lien d'une image vous faites clic droit copier.


Code:

[list]
[*]Le nom de la room: [color=#000000]NOM DE LA ROOM[/color]
[*]Le nom des/du room owner (Merci de mettre le Founder en premier): [color=#000000]NOM DES ROOM WONER[/color]
[*]Pourquoi la room devrai être crée ?: [color=#000000]POURQUOI LA ROOM EXISTE[/color]
[*]Combien d'utilisateur apportez-vous a la room ?: [color=#000000]NOMBRE D'UTILISATEUR[/color]
[*]Vous voulez une room ?: [color=#000000]PRIVE/PUBLIC[/color]
[*]Merci de fournir un screen de votre achat :  [spoiler="screen de l'achat"][img]LIEN DU SCREEN[/img][/spoiler]
[/list]


Dernière édition par Corbox le Jeu 24 Aoû - 19:58, édité 4 fois

descriptionFormulaire pour une room sur pokeland EmptyRe: Formulaire pour une room sur pokeland

more_horiz
Le nom de la room: City of Pokeland's
Le nom des/du room owner (Merci de mettre le Founder en premier):Algeria4Ever,LLLiolae,BirdoMc,Staxi
Pourquoi la room devrai être crée ?:je compte en faire une room pour aider les personnes a build leurs teams mais aussi a faire des combats ^^
Combien d'utilisateur apportez-vous a la room ?: 25 imo
Vous voulez une room public ou privée ?:Public
Merci de fournir un screen de votre achat : https://imgur.com/a/Sa2vo

descriptionFormulaire pour une room sur pokeland EmptyJe souhaite créer une Room. (RU)

more_horiz

  • Le nom de la room: RarelyUsed
  • Le nom des/du room owner (Merci de mettre le Founder en premier): Moi (fondateur) et des joueurs (assistants) du RU.
  • Pourquoi la room devrai être crée ?: J'aimerais découvrir/faire découvrir aux gens le RU qui est un tier intéressant. Dialoguer serait le mot d'or.
  • Combien d'utilisateur apportez-vous a la room ?: Une vingtaine me suffit, voire un petit peu plus
  • Vous voulez une room ?: Une room publique.
  • Merci de fournir un screen de votre achat :  
    screen de l'achat :



lien du screenshot http://www.noelshack.com/2017-34-4-1503593214-capture.png (je le fais ici car apparemment avec le code cela ne fonctionne pas.)

descriptionFormulaire pour une room sur pokeland EmptyRe: Formulaire pour une room sur pokeland

more_horiz
http://pokemonshowdown.com/interstice?uri=http%3A%2F%2Fwww.noelshack.com%2F2017-34-4-1503593214-capture.png
screen de l'achat :

L'image c'était https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503593214-capture.png

Ca n'a pas marché car tu a pas donné le lien de l'image

descriptionFormulaire pour une room sur pokeland EmptyRe: Formulaire pour une room sur pokeland

more_horiz
Algeria4Ever a écrit:
Le nom de la room: City of Pokeland's
Le nom des/du room owner (Merci de mettre le Founder en premier):Algeria4Ever,LLLiolae,BirdoMc,Staxi
Pourquoi la room devrai être crée ?:je compte en faire une room pour aider les personnes a build leurs teams mais aussi a faire des combats ^^
Combien d'utilisateur apportez-vous a la room ?: 25 imo
Vous voulez une room public ou privée ?:Public
Merci de fournir un screen de votre achat : https://imgur.com/a/Sa2vo


Bonjour voici votre room pokeland.psim.us/cityofpokelands

descriptionFormulaire pour une room sur pokeland EmptyRe: Formulaire pour une room sur pokeland

more_horiz
Prius a écrit:

  • Le nom de la room: RarelyUsed
  • Le nom des/du room owner (Merci de mettre le Founder en premier): Moi (fondateur) et des joueurs (assistants) du RU.
  • Pourquoi la room devrai être crée ?: J'aimerais découvrir/faire découvrir aux gens le RU qui est un tier intéressant. Dialoguer serait le mot d'or.
  • Combien d'utilisateur apportez-vous a la room ?: Une vingtaine me suffit, voire un petit peu plus
  • Vous voulez une room ?: Une room publique.
  • Merci de fournir un screen de votre achat :  
    screen de l'achat :



lien du screenshot http://www.noelshack.com/2017-34-4-1503593214-capture.png (je le fais ici car apparemment avec le code cela ne fonctionne pas.)


Bonjour voici votre room Pokeland.psim.us/ru

descriptionFormulaire pour une room sur pokeland EmptyRe: Formulaire pour une room sur pokeland

more_horiz

  • Le nom de la room: Staff UnderUsed
  • Le nom des/du room owner (Merci de mettre le Founder en premier): Wyrrax, Coeur de cedre.
  • Pourquoi la room devrai être crée ?: C'est une room pour le staff de la room UU. On discutera des décisions importante à prendre avec les modérateurs, rédacteurs, etc. De la room/forum.
  • Combien d'utilisateur apportez-vous a la room ?: Autant de personnes qu'il y a de membre du Staff.
  • Vous voulez une room ?: Privée.
  • Merci de fournir un screen de votre achat :  
    screen de l'achat :



  • Note: J'ai acheté la room dans un Groupchat, je pense que c'est pour ça qu'il n'y a pas le texte en dessous (faites un formulaire sur le forum, etc.)

descriptionFormulaire pour une room sur pokeland EmptyRe: Formulaire pour une room sur pokeland

more_horiz
Wyrrax a écrit:

  • Le nom de la room: Staff UnderUsed
  • Le nom des/du room owner (Merci de mettre le Founder en premier): Wyrrax, Coeur de cedre.
  • Pourquoi la room devrai être crée ?: C'est une room pour le staff de la room UU. On discutera des décisions importante à prendre avec les modérateurs, rédacteurs, etc. De la room/forum.
  • Combien d'utilisateur apportez-vous a la room ?: Autant de personnes qu'il y a de membre du Staff.
  • Vous voulez une room ?: Privée.
  • Merci de fournir un screen de votre achat :  
    screen de l'achat :



  • Note: J'ai acheté la room dans un Groupchat, je pense que c'est pour ça qu'il n'y a pas le texte en dessous (faites un formulaire sur le forum, etc.)



Bonjour voici votre privateroom: pokeland.psim.us/staffuu

descriptionFormulaire pour une room sur pokeland EmptyRe: Formulaire pour une room sur pokeland

more_horiz
Salut, voilà je viens d'acheter une room!
Vous avez acheté Room pour 3 bucks. Vous possédez désormais 1 buck.

Le nom de la room: Lc

Le nom des/du room owner (Merci de mettre le Founder en premier): Jovu

Pourquoi la room devrai être crée ?: J'aimerais avoir cette room pour former des personnes AU LC, il y aura que des tours LC! On parlera Du LC avec le Viab,la liste et etc (tout ce qui est en raport avec le LC)!

Combien d'utilisateur apportez-vous a la room ?: Tous ce qui voudra être former au LC ou être aider!

Vous voulez une room public ou privée ?: Public

Merci de fournir un screen de votre achat : Formulaire pour une room sur pokeland 1504728107-jkdlj

descriptionFormulaire pour une room sur pokeland EmptyRe: Formulaire pour une room sur pokeland

more_horiz
Jovu a écrit:
Salut, voilà je viens d'acheter une room!
Vous avez acheté Room pour 3 bucks. Vous possédez désormais 1 buck.

Le nom de la room: Lc

Le nom des/du room owner (Merci de mettre le Founder en premier): Jovu

Pourquoi la room devrai être crée ?: J'aimerais avoir cette room pour former des personnes AU LC, il y aura que des tours LC! On parlera Du LC avec le Viab,la liste et etc (tout ce qui est en raport avec le LC)!

Combien d'utilisateur apportez-vous a la room ?: Tous ce qui voudra être former au LC ou être aider!

Vous voulez une room public ou privée ?: Public

Merci de fournir un screen de votre achat : Formulaire pour une room sur pokeland 1504728107-jkdlj


Bonjour voici votre room: pokeland.psim.us/lc

descriptionFormulaire pour une room sur pokeland EmptyRe: Formulaire pour une room sur pokeland

more_horiz
Nom de la room : Kawaii Landia
Pseudo du owner : Empoleon-san xD
Pourquoi la room devrait être créée : Bah une sorte d'espace détente pour la culture otaku, notamment le kawaii
Nombre d'utlisateurs : Je ne saurais te dire...
Screen de l'achat: Bon, comme j'ai pas screen shot sur cet ordi j'ai c/c

Vous avez acheté room pour 3 bucks. Vous possédez désormais 9 bucks.
+6 exp
Vous pouvez obtenir une salle gratuitement en la demandant sur le forum.
Demander une salle
Empoleon-san ♡ a acheté room depuis le shop.

descriptionFormulaire pour une room sur pokeland EmptyRe: Formulaire pour une room sur pokeland

more_horiz
Empoleon-san a écrit:
Nom de la room : Kawaii Landia
Pseudo du owner : Empoleon-san xD
Pourquoi la room devrait être créée : Bah une sorte d'espace détente pour la culture otaku, notamment le kawaii
Nombre d'utlisateurs : Je ne saurais te dire...
Screen de l'achat: Bon, comme j'ai pas screen shot sur cet ordi j'ai c/c

Vous avez acheté room pour 3 bucks. Vous possédez désormais 9 bucks.
+6 exp
Vous pouvez obtenir une salle gratuitement en la demandant sur le forum.
Demander une salle
Empoleon-san ♡ a acheté room depuis le shop.


Bonjour voici votre privateroom: pokeland.psim.us/kl

descriptionFormulaire pour une room sur pokeland EmptyRe: Formulaire pour une room sur pokeland

more_horiz

  • Le nom de la room: Create a Game
  • Le nom des/du room owner (Merci de mettre le Founder en premier): Wyrrax
  • Pourquoi la room devrai être crée ?: Je créer un jeu, alors je me suis dis : on peut créer un jeu à plusieurs avec des idées communes et discuter à propos de notre/nos jeu/jeux collectif !
  • Combien d'utilisateur apportez-vous a la room ?: hmm ceux intéressés par le projet.
  • Vous voulez une room ?: Privé bien sûr !
  • Merci de fournir un screen de votre achat :  
    screen de l'achat :



Merci d'avance ^^

descriptionFormulaire pour une room sur pokeland EmptyRe: Formulaire pour une room sur pokeland

more_horiz
Wyrrax a écrit:

  • Le nom de la room: Create a Game
  • Le nom des/du room owner (Merci de mettre le Founder en premier): Wyrrax
  • Pourquoi la room devrai être crée ?: Je créer un jeu, alors je me suis dis : on peut créer un jeu à plusieurs avec des idées communes et discuter à propos de notre/nos jeu/jeux collectif !
  • Combien d'utilisateur apportez-vous a la room ?: hmm ceux intéressés par le projet.
  • Vous voulez une room ?: Privé bien sûr !
  • Merci de fournir un screen de votre achat :  
    screen de l'achat :



Merci d'avance ^^


Bonjour voici votre privateroom: pokeland.psim.us/cg

descriptionFormulaire pour une room sur pokeland EmptyRe: Formulaire pour une room sur pokeland

more_horiz

  • Le nom de la room: Clash Royale
  • Le nom des/du room owner (Merci de mettre le Founder en premier): Motis-Vhayle, CookiesBox
  • Pourquoi la room devrai être crée ?: Car pas mal de gens sur le serveur jouent à Clash Royale, donc ça serait intéressant de rassembler les joueurs pour qu'on puisse jouer entre nous et discuter du jeu
  • Combien d'utilisateur apportez-vous a la room ?: Environ 8?
  • Vous voulez une room ?: Publique, mais apparemment on a droit qu'à 1 room publique. mais bon, Other Metagames est plus une room "utilitaire" stuvwackeujveudire (non tu vois pas ce que je veux dire, moi non plus d'ailleurs je vois pas ce que je veux dire)
  • Merci de fournir un screen de votre achat :
    screen de l'achat :



approved by CookiesBox

descriptionFormulaire pour une room sur pokeland EmptyRe: Formulaire pour une room sur pokeland

more_horiz
Vhayle a écrit:

  • Le nom de la room: Clash Royale
  • Le nom des/du room owner (Merci de mettre le Founder en premier): Motis-Vhayle, CookiesBox
  • Pourquoi la room devrai être crée ?: Car pas mal de gens sur le serveur jouent à Clash Royale, donc ça serait intéressant de rassembler les joueurs pour qu'on puisse jouer entre nous et discuter du jeu
  • Combien d'utilisateur apportez-vous a la room ?: Environ 8?
  • Vous voulez une room ?: Publique, mais apparemment on a droit qu'à 1 room publique. mais bon, Other Metagames est plus une room "utilitaire" stuvwackeujveudire (non tu vois pas ce que je veux dire, moi non plus d'ailleurs je vois pas ce que je veux dire)
  • Merci de fournir un screen de votre achat :  
    screen de l'achat :



approved by CookiesBox


Bonsoir, voici ta room Razz http://pokeland.psim.us/clashroyale

descriptionFormulaire pour une room sur pokeland EmptyRe: Formulaire pour une room sur pokeland

more_horiz

  • Le nom de la room: Code&Cie
  • Le nom des/du room owner (Merci de mettre le Founder en premier): Motis-Vhayle, Empoleon-san, CookiesBox, Coeur de Cedre, Oseen... ouais, tout le monde en fait kek
  • Pourquoi la room devrai être crée ?: Parce que le html,
    c'est bien. l'hexadécimal et le binaire aussi. Bref, un endroit pour faire un peu nawak (et aussi pour quelqu'un en particulier qui se reconnaîtra kek)

  • Combien d'utilisateur apportez-vous a la room ?: Jsp ¯\_(ツ)_/¯
  • Vous voulez une room ?: Privée
  • Merci de fournir un screen de votre achat :
    screen de l'achat :

descriptionFormulaire pour une room sur pokeland EmptyRe: Formulaire pour une room sur pokeland

more_horiz
Vhayle a écrit:

  • Le nom de la room: Code&Cie
  • Le nom des/du room owner (Merci de mettre le Founder en premier): Motis-Vhayle, Empoleon-san, CookiesBox, Coeur de Cedre, Oseen... ouais, tout le monde en fait kek
  • Pourquoi la room devrai être crée ?: Parce que le html,
    c'est bien. l'hexadécimal et le binaire aussi. Bref, un endroit pour faire un peu nawak (et aussi pour quelqu'un en particulier qui se reconnaîtra kek)

  • Combien d'utilisateur apportez-vous a la room ?: Jsp ¯\_(ツ)_/¯
  • Vous voulez une room ?: Privée
  • Merci de fournir un screen de votre achat :  
    screen de l'achat :




Bonsoir, voici votre pvroom pokeland.psim.us/codecie

descriptionFormulaire pour une room sur pokeland EmptyRe: Formulaire pour une room sur pokeland

more_horiz

  • Le nom de la room: Combat en Confiance
  • Le nom des/du room owner (Merci de mettre le Founder en premier): Oséen
  • Pourquoi la room devrai être crée ?: Beaucoup de personnes sur pokeland se disent "Le perdant doit x bucks au gagnant du combat" mais ces paroles ne sont souvent pas respecter par le perdant, cette room est ici pour remédier a ce problème.
  • Combien d'utilisateur apportez-vous a la room ?: pas de nombre en particulier, tout le monde peut y avoir accès
  • Vous voulez une room ?: Publique
  • Merci de fournir un screen de votre achat :
    screen de l'achat :

descriptionFormulaire pour une room sur pokeland EmptyRe: Formulaire pour une room sur pokeland

more_horiz
Oséen a écrit:

  • Le nom de la room: Combat en Confiance
  • Le nom des/du room owner (Merci de mettre le Founder en premier): Oséen
  • Pourquoi la room devrai être crée ?: Beaucoup de personnes sur pokeland se disent "Le perdant doit x bucks au gagnant du combat" mais ces paroles ne sont souvent pas respecter par le perdant, cette room est ici pour remédier a ce problème.
  • Combien d'utilisateur apportez-vous a la room ?: pas de nombre en particulier, tout le monde peut y avoir accès
  • Vous voulez une room ?: Publique
  • Merci de fournir un screen de votre achat :  
    screen de l'achat :



Bonsoir, voici ta room pokeland.psim.us/combatenconfiance

descriptionFormulaire pour une room sur pokeland EmptyRe: Formulaire pour une room sur pokeland

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre