Pokéland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokélandConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

description[OU] Tyranocif / Tyranitar Empty[OU] Tyranocif / Tyranitar

more_horiz
Tyranocif/ Tyranitar


[OU] Tyranocif / Tyranitar Sprite_6_x_248












Nom des statistiquesStatistiques
PV100 [OU] Tyranocif / Tyranitar Tylych13
Attaque 134 [OU] Tyranocif / Tyranitar Tylych13
Défense 110 [OU] Tyranocif / Tyranitar Tylych13
Attaque Spé 95 [OU] Tyranocif / Tyranitar Tylych12
Défense Spé 100 [OU] Tyranocif / Tyranitar Tylych13
Vitesse 61 [OU] Tyranocif / Tyranitar Tylych10


Avantages :

Sur le côté offensif, Tyranocif a une exellente statistique d'attaque allié a une attaque spéciale correcte le permettant d'être joué sur les deux plans, sur le côté défensif, Tyranocif est plutôt armé avec de bons PVs une bonne défense et une défense spéciale correcte pouvant être multipliée par 1,5 grâce à Sable Volant. Son double type est très bon offensivement avec un movepool assez large

Inconvénients :

Vitesse pas ouffissime, double-type mauvais défensivement qui lui donne des faiblesses courantes en OU, comme la double faiblesse combat et la faiblesse sol, aucun move de soin



Pivot Défensif

[OU] Tyranocif / Tyranitar Sprite_6_x_248
Tyranocif @ [OU] Tyranocif / Tyranitar Restes
Talent: Sable Volant
EVs: 252HP / 176Def / 80SpD
Nature: Prudent

- Lame de roc / Eboulement
- Hurlement / Toxic / Draco-Queue
- Poursuite / Laser glace / Séisme / Déflagration
- Pièges de roc

Export Showdown :


Description du set :


Dans ce set, on maximise les EV en PVs pour que tyranocif puisse tenir le maximum de coups. Les 176 EV en defense suivis des 80 EV en défense spéciale avec la nature prudente et le sable volant permettra à notre ami de venir sur des attaque sur les deux plans. Hurlement sera la pour forcer l'ennemi à switch si jamais il commence à se placer, Poursuite est la pour trap tout ce qui est latias, latios et alakazam méga et pour maximiser les dégats sur les pokémon voulant switcher, Eboulement pour avoir un peu de présence offensive et les pièges de roc pour limiter les switchs adverses. Les restes sont la pour soigner tyranocif n'ayant aucun moyen de se soigner

Autre possibilité :


-Jouer la méga pour plus de bulk mais vous perdrez votre unique moyen de vous soigner
-Remplacer les restes par la roche lisse pour faire durer la tempête sable 3 tours en plus
-Jouer Cage-éclair pour paralyser les pokémon plus rapide que vous
-Jouer la veste de combat pour encore plus de bulk spécial



Contres :

[OU] Tyranocif / Tyranitar Miniat_6_x_647 Keldeo n'aura aucun souci malgré les grosses défenses de tyranocif à le mettre K.O avec Lame Ointe



Partenaires :

[OU] Tyranocif / Tyranitar Miniat_6_x_530 Minotaupe est un exellent partenaire, profitant du Sable Volant amené par Tyranocif et ainsi voir sa vitesse doubler, ils forment un bon duo de wallbreaker en eliminant leurs contres réspectifs
[OU] Tyranocif / Tyranitar Miniat_7_s_788Tokopisco est un bon partenaire, ils forment un bon core défensif et tokopisco peut venir sur les attaques eau et combat étant destinés a Tyranocif, et grâce au champ brumeux, empêche donc Tyranocif d'être brûlé, empoisonné ou encore paralysé



Conclusion :

Voila c'était ma première fiche! Dites moi ce que vous en pensez et ce que je pourrais améliorer

Dernière édition par Ausy le Ven 6 Avr - 15:59, édité 3 fois

description[OU] Tyranocif / Tyranitar EmptyRe: [OU] Tyranocif / Tyranitar

more_horiz
bug de l'image objet + un set ça fais peu je pensais qu'il y en avait plus.

Je ne peux pas te dire plus tu as vu mon niveau en langue et je ne mis connais pas en stratégie.
désolé

Inspires-toi d'autre fiche je te conseil. Un exemple sur le même modèle whttps://pokelandfr.forumactif.com/t25-ubers-primo-kyogre-primal-kyogre
voilou bonne soirée
PS: tu as oublié de mettre les valeurs des stats tu as laissé STAT PV ect tu vois

description[OU] Tyranocif / Tyranitar EmptyRe: [OU] Tyranocif / Tyranitar

more_horiz
sympa la fiche!

souci d'affichage ici cela dit: http://prntscr.com/iz2h8c

description[OU] Tyranocif / Tyranitar EmptyRe: [OU] Tyranocif / Tyranitar

more_horiz
Essaye ceci Ausy, je pense que tu pourras parvenir à tes fins: https://pastebin.com/LmVtSY6b
Tiens je crois que je vais me mettre à faire une fiche moi aussi ^^
Ah oui et, si tu veux faire une fiche sur un pokémon, essaye de faire plusieurs sets par exemple un set danse draco ou un set mega en présentant ses statistiques... Sinon belle fiche <3

description[OU] Tyranocif / Tyranitar EmptyRe: [OU] Tyranocif / Tyranitar

more_horiz
Merchi Lumines ! Je vais la test tout de suite

description[OU] Tyranocif / Tyranitar EmptyRe: [OU] Tyranocif / Tyranitar

more_horiz
c'est uuuuuune bonne fiche c;

elle serait encore mieux s'il y avait le set de méga dragon dance c:

description[OU] Tyranocif / Tyranitar EmptyRe: [OU] Tyranocif / Tyranitar

more_horiz
Un peu light en contre et en partenaire.

Et surtout : OU EST LE BAND ??

description[OU] Tyranocif / Tyranitar EmptyRe: [OU] Tyranocif / Tyranitar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre