Pokéland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokélandConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Galerie du rageux pro-LC player

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionGalerie du rageux pro-LC player EmptyGalerie du rageux pro-LC player

more_horiz
Yo les Pokélanders, voici ma galerie de sprites Kirby (et autres par la suite ?) réalisés à l'aide de Piskel. Pour le moment il n'y en aura pas beaucoup mais j'en ajouterai par la suite.

Void Soul
180 x 180 pour ceux avec les pics, 128 x 128 pour ceux sans.
Galerie du rageux pro-LC player OCi4eYWRKS Galerie du rageux pro-LC player HiMFPergVK Galerie du rageux pro-LC player IjxXuvy77c Galerie du rageux pro-LC player RBQkMaeLVC (les 4 premiers sprites sont en réalité le même sprite tourné à 90 degrés 3 fois.) Galerie du rageux pro-LC player L3DWtMXh5r Galerie du rageux pro-LC player Qy1rS9ZNQ2 Galerie du rageux pro-LC player 5FvZ5g3Q3E (Mon préféré) Galerie du rageux pro-LC player X4ifEtArkC Galerie du rageux pro-LC player 7WGvVjm69D (J'arrivais pas à faire les sourires, heureusement que ma sœur est passée et m'a aidé à design un sourire que j'ai peaufiné un peu pour le rendre le plus fidèle possible à l'original.) Galerie du rageux pro-LC player VqmKsKSIeM (Le même que le précédent mais avec des pics d'une couleur rosée absolument sublime.) Galerie du rageux pro-LC player KkTHJ4GfEL Galerie du rageux pro-LC player WL7gnu2rSS Galerie du rageux pro-LC player Y2PQFjZQfe (L'œil Void Soul a plus été long que difficile à faire, les deux sprites regardant à gauche et à droite sont les mêmes en symétrie horizontale.) Galerie du rageux pro-LC player Xp6LelRPUg (Celui-là ma sœur m'a un peu aidé aussi à faire la bande noire car je galérais, mais sans elle j'aurais juste mis plus de temps pour trouver, quand même, merci Julie !) Galerie du rageux pro-LC player K71cV5Kmt9 Galerie du rageux pro-LC player F2u5BRbM2g Galerie du rageux pro-LC player MxdebAnteD (Des recolors du sprite qui regarde à gauche, le premier plait ou ne plait pas ça dépend, il est moyen. Le deuxième est le meilleur car les couleurs sombres vont bien au Void. Le dernier est hideux mais ça ne m'empêche pas de vous le présenter et à vous de l'aimer.) Galerie du rageux pro-LC player 3k1FRsa8aB (La même image que celui qui regarde vers le bas, mais elle n'a pas été retenue à cause du manque de détails et de la similarité trop évidente avec les sprites gauche-droite)

Mecha Knight
90 x 90

Galerie du rageux pro-LC player 6W48mdeXhI Galerie du rageux pro-LC player G3Sne9VO7D (Ok, j'ai fait Mecha Knight à partir des sprites de Meta Knight.J'ai changé les couleurs et donné un air robotique au pied. Ses sprites m'ont pris beaucoup de temps à faire.)

Clone de DaDiDou 2.0
82 x 65

Galerie du rageux pro-LC player Lad9OcgSGg (Celui-là j'ai recoloré un sprite de DaDiDou, et c'était vraiment un joyeux bordel où les couleurs se sont mélangées. J'ai donc du rajouter les ombrages. Je suis fier de ce DaDiDou.)

Morpho Knight
90 x 71

Galerie du rageux pro-LC player DnMveiw74G (Je suis partie d'un sprite de Galacta Knight que j'ai totalement modifié depuis le début pour donner ça. La difficulté a sans doute été la main droite puisque Galacta a un bouclier à cet emplacement, du coup je ne savais pas de quelle taille je devais la faire ! Je pense que je me suis quand même pas mal débrouillé. Ici aussi il y a des jeux d'ombres.) Galerie du rageux pro-LC player X3Zc6myPvC (Sans cornes il rend mieux je trouve.)

Holo-Dragon de Glace & Holo-Dragon de Glace 2.0
107 x 74

Galerie du rageux pro-LC player 9huahYTGmI Galerie du rageux pro-LC player WjNGSRshkm Galerie du rageux pro-LC player IYYyQYA61M (Recolor total bleu d'un sprite du Dragon de Glace que j'ai trouvé sur internet.) Galerie du rageux pro-LC player C9M5Iq7xbf (Le deuxième sprite combiné avec une attaque pour vous montrer comment ça rend.) Galerie du rageux pro-LC player 3nEw1bOm1h (Le 2.0 rend beaucoup mieux que l'original.)

Holo-Kracko 2.0
120 x 83

Galerie du rageux pro-LC player G3SIc15exf (Recolor de Kracko's revenge en full rose/violet. Ca rend mieux que je ne le pensais.) Galerie du rageux pro-LC player FuqLbQTu8x (Combiné avec une attaque. Ca rend bien.)

Krotal
180 x 180

Galerie du rageux pro-LC player NgkHLfJI5c Galerie du rageux pro-LC player TJIfWsNfVj (Là, c'était plus fait pour voir et saisir les proportions de Krotal, ces sprites étaient donc plus "pour voir" qu'autre chose donc ne les utilisez pas.) Galerie du rageux pro-LC player YAKds6yLAe Galerie du rageux pro-LC player J8krAu6AT1 (Comme vous pouvez le voir j'ai rajouté des bouts dorés inclinés pour bien donner l'impression que le serpent ondule. Les ombrages ont aussi été rajoutés. Krotal m'a pris tellement de temps, ce serait bien que vous me créditiez si vous utilisez ses sprites.)

Chimairs Sphère EX
64 x 64

Galerie du rageux pro-LC player NFGKXq6NSA Galerie du rageux pro-LC player KghBxgudxN Galerie du rageux pro-LC player 2pEPvPkgKJ Galerie du rageux pro-LC player NEisSj183E (Le premier que j'ai réalisé était en fait le blanc et les autres sont des recoloris du blanc. Il y a juste les ombrages de différent. Ils rendent super, eux.)

Magolor EX
90 x 90

Galerie du rageux pro-LC player FMg43ifL6W (Pas grand chose à dire pour celui-là. Il était sympa à faire.)

Gordo Fantôme
32 x 41

Galerie du rageux pro-LC player LrnaGfLCLB Galerie du rageux pro-LC player WfgZGwxPyK (J'ai recolorié un sprite de Gordo normal en couleurs bleues et violettes, et j'ai fait l'œil. Je connais pas le nom français de Gordo donc j'utilise "Gordo". Si quelqu'un le connait go vite me le dire. Svp.)

Whispy Woods (Team Kirby Clash Deluxe)
210 x 138

Galerie du rageux pro-LC player EPEEXHdaAT (Le Whispy version Team Kirby Clash Deluxe ne nous montre pas un gros whispy qui se tient sur le côté de l'écran tout le jeu, mais un petit Whispy qui est mobile et dont on voit le feuillage. C'est ce qui m'a poussé à réaliser ce sprite en combinant deux sprites de Kirby Mass Attack.)

Holo-Chimair 2.0
64 x 64

Galerie du rageux pro-LC player RJYK9mPuEy (Petit recolor du Chimair Sphère normal, ça rend bien, je suis content)

Holo-Krotal
180 x 180

Galerie du rageux pro-LC player YTCKMFanxu (Recolor holographique de Krotal. Ici ça rend vraimeeent mieux que le Krotal original.)

Holo-Défense 2.0
65 x 65

Galerie du rageux pro-LC player C7rUasveiU (Certes il est un peu petit mais quand j'augmentais sa taille, la qualité se perdait. bref il rend quand même très bien.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sprites Pokémon X Kirby

Galerie du rageux pro-LC player CqFPsWwTtq (124 x 120)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, c'est tout pour le moment ! Repassez voir ce topic et peut-être qu'il y aura de nouveaux sprites ! Sachez également que je mets mes sprites à libre utilisation. Vous pouvez me créditer, mais là où ce n'est pas obligatoire, c'est quand même très bien de le faire. Ne volez pas les sprites (ne dites pas que c'est vous qui les avez fait). Sachez également que je travaille sur un jeu Kirby, souhaitez moi gl.

(Sprites faits pour la plupart à partir des sprites de Drshnaps)

Dernière édition par PyProd le Mer 23 Mai - 22:02, édité 14 fois

descriptionGalerie du rageux pro-LC player EmptyRe: Galerie du rageux pro-LC player

more_horiz
Bien réalisé.

descriptionGalerie du rageux pro-LC player EmptyRe: Galerie du rageux pro-LC player

more_horiz
Merci, je travaille sur des sprites de Méca-Knight actuellement.

descriptionGalerie du rageux pro-LC player EmptyRe: Galerie du rageux pro-LC player

more_horiz
Encore bien réalisé

descriptionGalerie du rageux pro-LC player EmptyRe: Galerie du rageux pro-LC player

more_horiz
Merci !

D'ailleurs j'ai oublié de dire que j'avais modif la galerie ! Ajout de Mecha Knight et de Clone de DaDiDou !

descriptionGalerie du rageux pro-LC player EmptyRe: Galerie du rageux pro-LC player

more_horiz
Ajout de Morpho Knight.

descriptionGalerie du rageux pro-LC player EmptyRe: Galerie du rageux pro-LC player

more_horiz
Classe !

descriptionGalerie du rageux pro-LC player EmptyRe: Galerie du rageux pro-LC player

more_horiz
Stylé

descriptionGalerie du rageux pro-LC player EmptyRe: Galerie du rageux pro-LC player

more_horiz
Merci !

descriptionGalerie du rageux pro-LC player EmptyRe: Galerie du rageux pro-LC player

more_horiz
Dr

descriptionGalerie du rageux pro-LC player EmptyRe: Galerie du rageux pro-LC player

more_horiz
+ Holo-Dragon de Glace et Holo-Kracko. Je peux vraiment plus m'arrêter.

descriptionGalerie du rageux pro-LC player EmptyRe: Galerie du rageux pro-LC player

more_horiz
Décidément, t'es lancé

descriptionGalerie du rageux pro-LC player EmptyRe: Galerie du rageux pro-LC player

more_horiz
Tu peux pas savoir.

descriptionGalerie du rageux pro-LC player EmptyRe: Galerie du rageux pro-LC player

more_horiz
trop beau surtout papillon de feu, le mini dragon bleu et meta knight enfin tu vois continus ^^

descriptionGalerie du rageux pro-LC player EmptyRe: Galerie du rageux pro-LC player

more_horiz
Ajout de Krotal. Merci Corbox.

descriptionGalerie du rageux pro-LC player EmptyRe: Galerie du rageux pro-LC player

more_horiz
Ajout des Chimairs Sphère EX

descriptionGalerie du rageux pro-LC player EmptyRe: Galerie du rageux pro-LC player

more_horiz
Ajout de Fulguris x Kracko

descriptionGalerie du rageux pro-LC player EmptyRe: Galerie du rageux pro-LC player

more_horiz
Ajout de Magolor EX.

descriptionGalerie du rageux pro-LC player EmptyRe: Galerie du rageux pro-LC player

more_horiz
C'est une EX comme les cartes Pokemon ?

descriptionGalerie du rageux pro-LC player EmptyRe: Galerie du rageux pro-LC player

more_horiz
Nan les boss de Kirby Wii dans le mode EXtra sont les EX. Dans Planet Robobot c'est les 2.0 et dans Triple Deluxe les DX. Ya juste les coloris et 2-3 détails qui changent mais j'ai préféré faire les EX/2.0 car ils rendent mieux pour la plupart. Je mettrai les formes normales (un jour)

Dernière édition par PyProd le Dim 20 Mai - 23:21, édité 1 fois

descriptionGalerie du rageux pro-LC player EmptyRe: Galerie du rageux pro-LC player

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre