Pokéland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokélandConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionPokeland Tournament IV - Finale EmptyPokeland Tournament IV - Finale

more_horiz
Pokeland Tournament IV

Finale

Pokeland Tournament IV - Finale Pokela11


Et voilà la grande finale ! Avant d'afficher les grands finalistes, petit rappel des règles :

- Il s'agit d'un tournoi solo.
- Les matchs seront joués en USM Overused.
- Tout les matchs se feront en BO3 jusqu'à la finale qui elle, se fera en BO5.
- Une preuve de votre victoire ( replay ou screen ) est obligatoire. En cas d'absence de preuve, le match ne sera pas comptabilisé.
- Vous aurez une semaine pour jouer votre match.
- Le ghost est évidemment interdit.
- Le non respect de votre adversaire ( taunt, insulte, etc.. ) est à éviter et est passible de sanction.


Voici donc les adversaires s'opposants pour cet ultime moment :

Mindnight vs Algeria4Ever
Mindnight  vs Ciel
Algeria4Ever vs Ciel

Vous avez jusqu'au Mercredi 24 Octobre pour jouer votre BO5, que le meilleur gagne !

Bonne chance aux joueurs !

Dernière édition par Distrib le Dim 14 Oct - 21:34, édité 3 fois

descriptionPokeland Tournament IV - Finale EmptyRe: Pokeland Tournament IV - Finale

more_horiz
Gl à vous tous

descriptionPokeland Tournament IV - Finale EmptyRe: Pokeland Tournament IV - Finale

more_horiz
won vs A4E gg

descriptionPokeland Tournament IV - Finale EmptyRe: Pokeland Tournament IV - Finale

more_horiz
J'ai win ciel 3-2 rip mon build test 😡

descriptionPokeland Tournament IV - Finale EmptyRe: Pokeland Tournament IV - Finale

more_horiz
J'ai win vs a4e aussi, j'ai give les replays à distrib en pm sur discord, gg à tous, c'était vraiment un bon tournois

descriptionPokeland Tournament IV - Finale EmptyRe: Pokeland Tournament IV - Finale

more_horiz
gg Mindnight !!

Je ne redirai jamais assez que c'est pas une surprise de te voir gagner

descriptionPokeland Tournament IV - Finale EmptyRe: Pokeland Tournament IV - Finale

more_horiz
Bravo !!!!

descriptionPokeland Tournament IV - Finale EmptyRe: Pokeland Tournament IV - Finale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre