Pokéland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokélandConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pokeland Triforce 3 - Inscription

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Dragonflo
Deckline
Tnx_Zenter
Rikardo
SvartPest
Hurtadoo
Vextal
11 participants

descriptionPokeland Triforce 3 - Inscription EmptyPokeland Triforce 3 - Inscription

more_horiz
Bonjour à tous!

Le tournoi étant officiel, il y a un trophée à gagner. (Pokeland Triforce 3 - Inscription R81k6vY). Et aussi 20 bucks. Voici les principes et règles du tournoi;

Le tournoi se déroulera par équipe de 3,  tout le monde peut participer mais chacune des équipes doit avoir un capitaine qui inscrira son équipe au tournoi.
Les matchs seront joués en SS Overused. , pour gagner il faut avoir remporter au moins 2 match.
Merci de jouer au temps demandé, si vous ne joué pas, votre équipe sera disqualifié.
Une preuve de votre victoire ( replay ou screen ) est obligatoire. En cas d'absence de preuve, le match ne sera pas comptabilisé.
Le ghost est évidemment interdit
Le non respect de votre adversaire ( taunt, insulte, etc.. ) est à éviter et est passible de sanction..

Pour vous inscrire il vous suffit de trouver une équipe de trois personnes avec un capitaine, celui-ci vous inscrira ainsi qu'un nom d"équipe. Donc vous devrez écrire;
In. Nom de ma team : Pokeland | Membre de mon équipe : Jack, Francis, Jaquie.

Tous les matchs devront se jouer sur le serveur pokeland: http://pokeland.psim.us/

Vous avez jusqu'au 02/02/2020 pour vous inscrire!

descriptionPokeland Triforce 3 - Inscription EmptyRe: Pokeland Triforce 3 - Inscription

more_horiz
Nom de team: Egalité Homme-Femme
Joueurs: Hurtadoo, Brumirage, Thilde-ma SL

descriptionPokeland Triforce 3 - Inscription EmptyRe: Pokeland Triforce 3 - Inscription

more_horiz
In. Nom de ma team : Team Alpha | Membres de mon équipe : SvartPest, Draphirion, Qeyo.

descriptionPokeland Triforce 3 - Inscription EmptyRe: Pokeland Triforce 3 - Inscription

more_horiz
In. Nom de team: Team Salty
Joueurs: Rikardo, Comfeyture, Chinchiliconcarne

descriptionPokeland Triforce 3 - Inscription EmptyRe: Pokeland Triforce 3 - Inscription

more_horiz
In, nom de team: FC Rend mon quade
Joueurs: Tnx_Zenter, Khemissi, Freaakz

descriptionPokeland Triforce 3 - Inscription EmptyRe: Pokeland Triforce 3 - Inscription

more_horiz
J'in pour futtoka
Nom de team : RēN
Membre : Futtoka (cap), Zspxdes, Horodro

descriptionPokeland Triforce 3 - Inscription EmptyRe: Pokeland Triforce 3 - Inscription

more_horiz
In
Nom de la team : BB Crew ekip
Membres : Grimbert , BlazingDark, Deckline

descriptionPokeland Triforce 3 - Inscription EmptyRe: Pokeland Triforce 3 - Inscription

more_horiz
Nom de l’équipe: Snow Kids
Joueurs: Dragonflo / Skyrio / Rubyblood

descriptionPokeland Triforce 3 - Inscription EmptyRe: Pokeland Triforce 3 - Inscription

more_horiz
Nom de l'équipe: les zinzins de l'espace
Joueurs: dranregel, devil94 et moi

descriptionPokeland Triforce 3 - Inscription EmptyRe: Pokeland Triforce 3 - Inscription

more_horiz
drain gang : moi, fu shun ha, crazyclown94

descriptionPokeland Triforce 3 - Inscription EmptyRe: Pokeland Triforce 3 - Inscription

more_horiz
J,in pour requin dracinien
nom dequipê Les Coronavaillus. membres @requin draconien @eaglesky#4609 @Patate spatiale#1193

descriptionPokeland Triforce 3 - Inscription EmptyRe: Pokeland Triforce 3 - Inscription

more_horiz
In.
Nom de team : Feuille A3
Membre de la team : Distrib, Asunia et Corbox

descriptionPokeland Triforce 3 - Inscription EmptyRe: Pokeland Triforce 3 - Inscription

more_horiz
Les PQP
Membres: John1240, Vieux singe, Hugolouna le moche

descriptionPokeland Triforce 3 - Inscription EmptyRe: Pokeland Triforce 3 - Inscription

more_horiz
Les Ped0Bears
Leader : GVLTGloriousWolf
Bras droit : IISandixII
L'apprenti : TigerSword_OrGeN

descriptionPokeland Triforce 3 - Inscription EmptyRe: Pokeland Triforce 3 - Inscription

more_horiz
Agency agency
Membres: Na/Weezing, congelateur sama et zenadark

descriptionPokeland Triforce 3 - Inscription EmptyRe: Pokeland Triforce 3 - Inscription

more_horiz
CNH
Membres: Vogabal, Aluka TV et fyrox

descriptionPokeland Triforce 3 - Inscription EmptyRe: Pokeland Triforce 3 - Inscription

more_horiz
nom de l'équipe : raptor
membres : ice caves, erwann41, gilftl208

descriptionPokeland Triforce 3 - Inscription EmptyRe: Pokeland Triforce 3 - Inscription

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre