Méga-Mewtwo-Y @Mewtwoïte Y
Talent : Insomnia
EVs :8HP/ 80Def / 228 SpA / 192 Spe
Nature : Timide
-Frappe Psy
-Plénitude
Deflagration
-Laser Glace
Export SD :
Mewtwo @ Mewtwonite Y
Ability: Unnerve
EVs: 8 HP / 80 Def / 228 SpA / 192 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Psystrike
- Ice Beam
- Fire Blast
- Calm Mind
Primo-Groudon @Gemme Rouge
Talent : Terre Finale
Evs : 252Hp / 200 SpDef / 56 Def
Nature :Relax
-Surchauffe
-Lame Pangéenne
-Toxic
-Piége De Roc
Export SD :
Groudon-Primal @ Red Orb
Ability: Desolate Land
EVs: 252 HP / 56 Def / 200 SpD
Relaxed Nature
- Stealth Rock
- Overheat
- Toxic
- Precipice Blades
Xerneas @Herbe Pouvoir
Talent : Aura Féerique
EVs :172 Def / 252 Sp Atk / 84 Spe
Nature : Modeste
-Géo-Controle
-Pouvoir Lunaire
-Tonnerre / Fatal-Foudre
-Puissance Cachée Feu / Exploforce
Export SD :
Xerneas @ Power Herb
Ability: Fairy Aura
EVs: 172 Def / 252 SpA / 84 Spe
Modest Nature
- Geomancy
- Moonblast
- Thunder
- Focus Blast
Necrozma-Criniére Du Couchant @Solgazélite
Talent : Prisme-Amure
Evs : 252 Hp / 4 Atk / 252 Sp Def
Nature: Prudent
-Choc Météor
-Aurore
-Danse-Lames
-Séisme
Export SD :
Necrozma-Dusk-Mane @ Solganium Z
Ability: Prism Armor
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 SpD
Careful Nature
- Swords Dance
- Sunsteel Strike
- Moonlight
- Earthquake
Arceus-Sol @Plaque Terre
Talent : Multitype
Evs : 252 Hp /192 Spe /64 Def
Nature : Timide
-Jugement
-Soin
-Anti-Brume
Laser-Glace
Export SD :
Arceus-Ground @ Earth Plate
Ability: Multitype
EVs: 252 HP / 64 Def / 192 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Judgment
- Recover
- Ice Beam
- Defog
Yveltal @Restes
Talent : Aura Ténebreuses
EVs : 252Hp / 252Def / 4 SpDef
Nature : Assuré
-Tricherie
-Atterissage
-Provoc
-Toxic
Export SD :
Yveltal @ Leftovers
Ability: Dark Aura
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD
Bold Nature
- Foul Play
- Roost
- Taunt
- Toxic
En Ce qui concerne La team , elle tourne autour de Mega mewtwo Y un pokemon un peu oublié et peu utilisé , qui n'est en sois pas mauvais avec son movepoll celui ci peut mettre une grosse pression et cela grace à son attaque signature Frappe psy qui grace au fait qu'elle tape sur le physique peut empecher Ho-Oh ou encore P-Kyogre d'etre un switch mais en contrepartie P-Groudon en devient un , Les Evs de Mewtwo l'empeche de mourrir d'une ombre portée d'un marshadow qui en sois est un pokemon assez utilisé , en suite pour empecher le sweep de la part d'un xerneas j'ai pris un necrozma criniere du couchant qui se fait environ 3Hko par Pouvoir lunaire ce qui est largement suffisant pour pouvoir le tuer , avec le Z move et danses lames pour mettre cher au stall ( En particulier Tenefix ) et Seisme pour gerer les autres Necrozma et pouvoir aussi toucher P-groudon sur une anticipation , P-don est la pour mieux gerer Kyogre , Yveltal pour Les attaquants physiques tels que Ho-Oh Band que gere tres mal la team , et enfin Arceus sol pour Lucario et Primal Groudon
Voila j'espere avoir vos avis
La team
Export SD :
Mewtwo @ Mewtwonite Y
Ability: Unnerve
EVs: 8 HP / 80 Def / 228 SpA / 192 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Psystrike
- Ice Beam
- Fire Blast
- Calm Mind
Groudon-Primal @ Red Orb
Ability: Desolate Land
EVs: 252 HP / 56 Def / 200 SpD
Relaxed Nature
- Stealth Rock
- Overheat
- Toxic
- Precipice Blades
Necrozma-Dusk-Mane @ Solganium Z
Ability: Prism Armor
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 SpD
Careful Nature
- Swords Dance
- Sunsteel Strike
- Moonlight
- Earthquake
Arceus-Ground @ Earth Plate
Ability: Multitype
EVs: 252 HP / 64 Def / 192 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Judgment
- Recover
- Ice Beam
- Defog
Yveltal @ Leftovers
Ability: Dark Aura
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD
Bold Nature
- Foul Play
- Roost
- Taunt
- Toxic
Xerneas @ Power Herb
Ability: Fairy Aura
EVs: 172 Def / 252 SpA / 84 Spe
Modest Nature
- Geomancy
- Moonblast
- Thunder
- Focus Blast
Dernière édition par TheHenni78 le Ven 8 Juin - 17:49, édité 1 fois