Pokéland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokélandConnexion

descriptionMa Team Ubers 7G EmptyMa Team Ubers 7G

more_horiz
Ma Team Ubers 7G Sprite_6_x_150MY

Méga-Mewtwo-Y @Mewtwoïte Y
Talent : Insomnia
EVs :8HP/ 80Def / 228 SpA / 192 Spe
Nature : Timide
-Frappe Psy
-Plénitude
Deflagration
-Laser Glace

Export SD :


Ma Team Ubers 7G Sprite_6_r_383p

Primo-Groudon @Gemme Rouge
Talent : Terre Finale
Evs : 252Hp / 200 SpDef / 56 Def
Nature :Relax
-Surchauffe
-Lame Pangéenne
-Toxic
-Piége De Roc

Export SD :


Ma Team Ubers 7G Sprite_6_x_716d_s

Xerneas @Herbe Pouvoir
Talent : Aura Féerique
EVs :172 Def / 252 Sp Atk / 84 Spe
Nature : Modeste
-Géo-Controle
-Pouvoir Lunaire
-Tonnerre / Fatal-Foudre
-Puissance Cachée Feu / Exploforce


Export SD :


Ma Team Ubers 7G Sprite_7_us_800c
Necrozma-Criniére Du Couchant @Solgazélite
Talent : Prisme-Amure
Evs : 252 Hp / 4 Atk / 252 Sp Def
Nature: Prudent
-Choc Météor
-Aurore
-Danse-Lames
-Séisme

Export SD :


Ma Team Ubers 7G 10094
Arceus-Sol @Plaque Terre
Talent : Multitype
Evs : 252 Hp /192 Spe /64 Def
Nature : Timide
-Jugement
-Soin
-Anti-Brume
Laser-Glace

Export SD :


Ma Team Ubers 7G Sprite_6_x_717_s
Yveltal @Restes
Talent : Aura Ténebreuses
EVs : 252Hp / 252Def / 4 SpDef
Nature : Assuré
-Tricherie
-Atterissage
-Provoc
-Toxic

Export SD :



En Ce qui concerne La team , elle tourne autour de Mega mewtwo Y un pokemon un peu oublié et peu utilisé , qui n'est en sois pas mauvais avec son movepoll celui ci peut mettre une grosse pression et cela grace à son attaque signature Frappe psy qui  grace au fait qu'elle tape sur le physique peut empecher Ho-Oh ou encore P-Kyogre d'etre un switch mais en contrepartie P-Groudon en devient un , Les Evs de Mewtwo l'empeche de mourrir d'une ombre portée d'un marshadow qui en sois est un pokemon assez utilisé , en suite pour empecher le sweep de la part d'un xerneas j'ai pris un necrozma criniere du couchant qui se fait environ 3Hko par Pouvoir lunaire ce qui est largement suffisant pour pouvoir le tuer , avec le Z move et danses lames pour mettre cher au stall ( En particulier Tenefix ) et Seisme  pour gerer  les autres Necrozma et pouvoir aussi toucher P-groudon sur une anticipation , P-don est la pour mieux gerer Kyogre , Yveltal pour Les attaquants physiques tels que Ho-Oh Band que gere tres mal la team , et enfin Arceus sol pour Lucario et Primal Groudon

Voila j'espere avoir vos avis  afro



La team

Export SD :




Dernière édition par TheHenni78 le Ven 8 Juin - 17:49, édité 1 fois

descriptionMa Team Ubers 7G EmptyRe: Ma Team Ubers 7G

more_horiz
Bg Very Happy

descriptionMa Team Ubers 7G EmptyRe: Ma Team Ubers 7G

more_horiz
Si tu pouvais tout centrer :/
La team est weak aux attaquants physiques comme M-Drattak, M-Luca, une fois Yvel mort ils finissent Sad
La team est weak Kyogre ( le poké et KF ) mais c'est le cas pour toutes les teams sans ferro ou Ludicolo
Sinon Fatal-Foudre > Tonnerre parce que Tonnerre miss des KO
J'aurais mis de la Vitesse à Yvel pour dépasser Necrozma-DM Rigide
Le set Bulky SD de Necrozma-DM est préféré avec la nature Rigide
Xerneas 2HKO NecrozmaDM à plus 2 avec Exploforce du coup t'es obligé de Z quand tu le mets
Sinon c'est "Déflagration" , "Piège de Roc", "Crinière du Couchant", "Choc Météore", "en soit", "movepool, "celui-ci" "grâce", "empêcher", "être", "mourir", on préfère OHKO est pas tuer :v, "Séisme", "gérer", "P-don est là", "gère très mal"
Sinon il y a les problèmes de ponctuation et de majuscules
J'aurais pu plus parler de ta team mais je pense que ça va et j'ai pas envie de le faire maintenant
PS: tu as parlé de fautes et je me suis cassé la tête à les corriger j'aimerais pas être l'un de tes profs :v et essaie de garder tout le temps un même nom pour un pokémon, par exemple Primo-Groudon tu l'as nommé 4 fois avec à chaque fois un nom différent

descriptionMa Team Ubers 7G EmptyRe: Ma Team Ubers 7G

more_horiz
center ???? bon osef de ça , pour luca / drattack y'a groundceus et comme tu peu pas les avoir dans la meme team trkl

Kyogre y'a Pdon defensif Spe donc bon , pour fatal foudre tonnerre g bien mit un / , sinon tonerre c pour ho-oh pour pas miss h24
pour yveltal c à voir sinon Ho Oh met plus cher , pour xerneas avec la nature rigide Dusk mane pourra le kill nan ? sinon 60% de miss sur deux exploforce donc des fois faut prendre le haxx en compte ,


Les accents et poncutation c un peu osef nan ???
sinon pour les names sa change quoi serieux arrete de faire chier pour ça , et stop trash pour que dalle

descriptionMa Team Ubers 7G EmptyRe: Ma Team Ubers 7G

more_horiz
Good team même si j'aurais aimé le tokopiyon :vvvvvvvvvvvvv

descriptionMa Team Ubers 7G EmptyRe: Ma Team Ubers 7G

more_horiz
On m'a forcé à commenter bon puisque j'ai rien à dire continus comme ça ^^

descriptionMa Team Ubers 7G EmptyRe: Ma Team Ubers 7G

more_horiz
C'est vrai qu'on s'en fiche royalement de l'orthographe ou des accents tant que ça change pas le sens du mot ou de la phrase (btw gg pour le voice )

descriptionMa Team Ubers 7G EmptyRe: Ma Team Ubers 7G

more_horiz
Ty All

descriptionMa Team Ubers 7G EmptyRe: Ma Team Ubers 7G

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre