Pokeland Premier League 2 POWER RANKING


PLPL 2

PLPL 2 - POWER RANKING Dragap10


Bienvenue dans les PRs du pokeland Premier league (PLPL2)
Ce classement ne s'est pas fait selon un vote où tous les participants votent car il y a énormément de nouvelles têtes mais aussi pour la raison que pas mal de joueurs ne connaissent pas forcément les autres. Du coup, j'ai envoyé des messages aux joueurs les plus influents du tournoi (soit par leur niveau, soit par leur présence dans les tournois pokeland et autres tournois français).
J'ai donc réalisé ce classement de la manière suivante.
Chaque capitaine ou co-capitaine m'ont fait un classement de 1 à 7 pour les équipes (sans compter la leur). J'ai également demandé à quelques joueurs de leur équipes de me faire un classement. Chaque équipe possède une voie donc j'ai fait une moyenne des classements par équipe.

Chez les Blacks Haxxers, j'ai eu le classement de Basaninho, W2S et heika.
Chez les E-Ouazo Ardents, j'ai eu le classement de Alumn, Erwann41 et Zeph'
Chez Ibrahimovish, j'ai eu le classement de Deckline et Grimbert.
Chez Jojo's BizaRudes, j'ai eu le classement de RoiDadadou, John1240 et zSpxdes
Chez l'équipe Lovdisc d'or, j'ai eu le classement de Dragonflo et Mapplle.
Chez Mimicrew, j'ai eu le classement de Damflame, congelateur-Sama et Scirocco
Chez Mimigal Mignons, j'ai eu le classement de Horodro et BD
Chez Vodkarona, j'ai eu le classement de Royal, Haxxsel et j'ai également mis mon classement.

J'ai également demandé à des personnes ne participant pas au tournoi leur classement et donc j'ai eu le classement de Mindnight et Teclis  où j'ai fait une moyenne formant également 1 voie.

Au total, on arrive à une moyenne de 9 voies.

Au niveau des points (pour les voies des équipes)
1er: 7 points
2ème: 6 points
3ème : 5 points
4ème: 4 points
5ème: 3 points
6ème : 2 points
7ème: 1 point


Au niveau des points (pour les 2 joueurs extérieurs)
1er: 8 points
2ème: 7 points
3ème: 6 points
4ème: 5 points
5ème: 4 points
6ème: 3 points
7ème: 2 points
8ème : 1 point


Le classement:

1. On retrouve à la première place de ces PRs l'équipe des Blacks Haxxers géré par Basaninho et Dlanyer avec un total de 45 points. Cela peut également se comprendre avec les nombreux bons joueurs de l'équipe tels que Devin, OJR, Cielbakasan,W2S,... Ainsi que les capitaines qui ont également un très bon level. On peut vite conclure que cette équipe a très peu de points faibles. Cette équipe promet de nous envoyer du très lourd pendant tout le tournoi.

2. En Seconde position, on retrouve l'équipe Ibrahimovish géré par Deckline et Hurtadoo comptabilisant un total de 44 points. Ce qui est évidemment très proche des premiers. On retrouve également quelques valeurs sures telles que Lulu, Grimbert, Nazgul, Romanox, Koalancancee, Maxance95 ainsi que les capitaines (sans oublier le poooouissant Distrib lol! ) Autant dire que cette équipe provoquera des sueurs froides aux autres.

3. En 3ème position, on retrouve E-Ouazo Ardents géré par Alumn et Shawn Frost avec un total de 37 points. Cette équipe a pick de très bons joueurs tels que Zeph', Erwann41, Ekoi, Eldeer et requin bleu sans oublier Alumn qui est un joueur très correct. Cette équipe possède très peu de points faibles et sera sans aucun doute une équipe redoutable.

4. En 4ème position, on retrouve Mimigal Mignons géré par Horodro et Cherbou. Cette équipe comptabilise un total de 36 points, soit 1 point de moins que les E-Ouazo Ardents. Cette équipe promet également de belles surprises car leur équipe est plutôt très solide sur papier. On retrouve notemment BlazingDark, Msnt, Thilda sans oublier les capitaines.

5. En 5ème position avec 31,5 points, on retrouve les Vodkarona mené par Vextal et Tpc le vrai. Cette équipe possède également de très bons joueurs comme Royal, Haxsel, Vextal (OMG moi lol), Herv, Devil94. D'autres joueurs de cette équipe sont également très prometteurs.

6. En 6ème position, on retrouve Jojo's BizaRudes mené par John1240 et RoiDadadou avec un total 27 points. Malgré leur 6ème place, cette équipe n'est pas à sous-estimé. On y retrouve aussi des bons joueurs comme zSpxdes, Vieux Singe, Nibs, Oiseau bleu, Pujo sans oublier les capitaines évidemment.

7. En avant-dernière position, on retrouve Lovdisc d'or mené par Dragonflo et Brumirage avec un total de 26 points. Cette équipe, qui malgré leur avant dernière place, reste tout de même extrêmement solide. On retrouve notemment Mapplle qui est un bon joueur. Cette équipe possède également pas mal de nouvelles têtes comme le puissant Mdraa, Vawpire, Khemissi, McSim,...

8. En dernière position, on retrouve Mimicrew dirigé par Max^^ et Damflame avec un total de 18 points. Cette équipe un peu moins forte sur papier, possède néanmoins des valeurs sures comme scirocco, congelateur-Sama, Minougarou sans oublier Damflame qui est un excellent joueur SM OU. Cette équipe aura sans doute quelques points faibles dans certains tiers mais elle reste également très solide et à ne pas sous estimé. Et on a hâte de les suivre tout le long du tournoi.